Tout est dans le titre, je me posais la question du choix de la fixation de roues à attache rapide ou à écrous. Perso, je pense que l'attache rapide est plus pratique car rapide (d'où le nom), mais plus fragile, j'ai déjà cassé un axe de vtt car ils sont...
Isoali · 11 février 2026 à 19:03 · 2 participants · 190 affichages
Je souhaite filmer mon voyage ne vélo de Lille jusqu'en Norvège. Avez vs des astuces à me donner pour fixer ma Go pro, mis à part sur le casque ou sur une perche. je pensais sur mon guidon mais il y a la sacoche qui risque de gêner l'angle de vue. Je...
Chlochlo04 · 18 août 2020 à 15:00 · 5 participants · 1 317 affichages
Je pars faire une semaine de vélo en Normandie dans quelques jours et j'ai eu une mauvaise surprise: j'avais l'intention de mettre un porte bagage sur mon vélo afin d'y mettre des sacoche mais mon marchand de vélo m'a dit que c'était impossible car vélo...
Pateretou · 23 juin 2020 à 12:06 · 2 participants · 677 affichages
J'ai pu lire plusieurs sujet tres interessant sur les plateaux sur le forum et du coups j'ai encore plus de questions qu'avant de commencer mes recherches haha:D Alors voila dans le cadre de la preparation de notre voyage (plusieurs mois) on cherche a...
Agathachrist · 3 novembre 2024 à 18:23 · 8 participants · 718 affichages
Apres avoir fait des milliers de kms depuis des années avec des sacoches avant, arrière, je me trouve confronter a un problème, casse de rayons sur roue arrière. Une fois, deux fois imaginez les qq embrouilles pour réparer qd vs etes au fin fond des Cévennes...