Pour info,
Je reviens tout juste d'un road trip de 3 semaines au
USA. Un petit coup de gueule pour informer les personnes qui souhaiteraient visiter
Antelope Canyon à Page.
Les prix ont flambé cette année. J'avais eu l'occasion de la faire déjà il y a 4 ans.
Cette année, nous avons payés 40$ / personne!! Ces prix sont pratiqués pendant les horaires où la lumière est favorable afin de voir les "célèbres rayons du soleil", propres à l'Upper soit 10am, 11am et 12am. Si vous ne voulez pas payer tant, il vous invitent gentiment à vous inscrire plus tard, à partir de 1pm, à une heure où les lumières ne sont plus présentes. Le prix reste tout de même de 25$... Cette info n'est pas encore dans le Routard et nous ne sommes pas les seules français, ayant déjà connu ce site par le passé, à avoir fait ce constat.
La justification que j'ai obtenu c'est que c'était pour réguler le flux de personnes et que de toute manière, tout le monde à travers le globe voulait voir leur canyon donc bon...
Pour résumer: si vous êtes prêts à payer 40$, faites vous plaisir. Dans le cas contraire, privilégiez le Lower qui sera à mon avis plus sympa!