Vers
Tokyo et
Kyoto les cerisiers sont en fleurs début avril. Aucun problème de réservation d'hôtels sur
Tokyo. En revanche, pour
Kyoto et certaines petites villes, mieux vaut s'y prendre... maintenant !
Même remarque pendant la Golden Week en mai (attention hein, les cerisiers ne seroint alors plus en fleurs depuis longtemps !) : seules les villes et sites un peu touristiques sont pris d'assaut. A
Tokyo, l'infrastructure hôtelière est largement dimensionnée, aucun problème, à aucun moment de l'année.
Perso, je préfère y aller en mai qu'en avril, la météo est généralement plus clémente. Les cerisiers en fleurs, c'est très beau, mais ça ne doit pas être la seule raison d'aller au
Japon. Le
Japon est très beau... même lorsque les cerisiers ne sont pas en fleurs.
Heu, sinon, tu n'as pas un problème avec l'orthographe ?