Bonjour Patrick
Merci beaucoup pour ta réponse
effectivement au vu de vos réponses si nous bougeons dans le sud ce sera pour 2 jours,
Everglades et
miami
Concernant les parcs tu me confortes dans nos choix ;-) car ce n'est pas facile de choisir
Universal me tente beaucoup et Island Of Adventure est aussi mon 1er choix.. à voir les ados
et pour notre soirée d'arrivée effectivement excellente idée d'aller à
Disney Springs
je vais regarder ce lieu de plus près
Bonne journée.
Island Of Adventure vaut vraiment la peine, déjà parce que c'est un beau parc. Le must est évidemment la partie Harry Potter, l'attraction Forbiden Journey (dans le château) étant absolument géniale. L'attraction Skull Island - Reign of Kong, ouverte tout récemment est très très bien aussi. Et puis la partie Marvel, avec notamment Spiderman, mérite le détour. Tout cela devrait plaire à vos enfants, et aux adultes aussi d'ailleurs. Début septembre, le weekend du Labor Day, les temps d'attente ne dépassaient pas les 45 minutes. En février ça devrait être moins que ça. Sinon vous pouvez toujours acheter l'option Universal Express qui vous permet d'accéder en priorité. Pour l'avoir utilisé, je trouve ça très pratique : jamais plus de 10 minutes d'attente ! Quant à
Disney, si je ne devais choisir qu'un seul parc à visiter, ce serait bien sûr le Magic Kingdom. Je vous conseille d'ailleurs d'acheter vos billets d'entrée à l'avance, dès que vous êtes décidés, afin de pouvoir réserver les fastpass pour les plus grosses attractions. Contrairement à Disneyland
Paris, où vous prenez un fastpass à la fois directement auprès des attractions, à Disneyworld vous les réservez par internet sur le site de Disneyworld via l'option MyDysneyExperience, ce qui vous donnera un créneau d'une heure pour chaque attraction que vous aurez sélectionnée. C'est valable dans les 4 parcs
Disney, à condition d'avoir au préalable acheté les billets d'entrée. Si vous avez besoin d'autres informations sur Universal et
Disney, n'hésitez pas : je viens d'y passer 2 semaines assez intensives ;-)
Patrick.