|  |  |
 | | | | La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Usafan · 20 janvier 2016 à 12:17 16 messages · 7 participants · 1 414 affichages | | | | 20 janvier 2016 à 12:17 La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 1 de 16 · 1 369 affichages · Partager Juste pour vous informer qu'en ce moment Iberia et British Airways font des aller retour sur Miami à moins de 450 euros pour Mai...
Au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un... Cela fait 2 mois que je surveille et les prix étaient autour de 800 euros jusqu'à hier... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Usafan · 20 janvier 2016 à 13:22 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 2 de 16 · 1 337 affichages · Partager Merci ! Je me suis jeté sur l'info (à ce prix là, pourquoi ne pas s'offrir une escapade d'une petite semaine au soleil...) ! J'ai bien trouvé ces tarifs au départ de Paris (départ samedi, retour samedi !!!), mais dès qu'il y a un préacheminement de province (avec BA ou avec Iberia), on retrouve les tarifs normaux. Snirff !
Comment as-tu fais pour dénicher ces tarifs ? Des alertes ? Sur quel(s) site(s) ? Merci d'avance.
Caussat | | | À: Caussat · 20 janvier 2016 à 13:53 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 3 de 16 · 1 333 affichages · Partager Salut,
Pour info,... et à toute fin utile (surtout pour les "nordistes")..., on trouve également des vols Bruxelles- Miami en direct en mai pour un peu plus de 500 EUR là: www.jetairfly.com/fr/book/flight
Joseph | | | À: Caussat · 20 janvier 2016 à 16:05 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 4 de 16 · 1 285 affichages · Partager Oui, tu peux faire une alerte sur liligo. Et faire le tri ensuite entre les sites marchands... Ebookers est plutôt sérieux... J'ai pris mon billet pour 435 euros avec Iberia, un Nice / Miami via MadridCela fait 3 voyages que je passe par ebookers, ils sont sérieux et assez réactifs. | | | À: Caussat · 20 janvier 2016 à 16:14 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 5 de 16 · 1 276 affichages · Partager A ouais ! tu as raison... 445 euros depuis paris et plus de 800 depuis lille. C'est abusé... Pourquoi ne pas aller à paris en train ?... | | | À: Usafan · 20 janvier 2016 à 16:38 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 6 de 16 · 1 265 affichages · Partager Tout d'abord merci pour ta réponse pour les alertes. Je vais essayer de me concocter ça !
Pourquoi ne pas aller à Paris en train ?...Parce que ça nous imposerait de partir la veille pour ne pas stresser, nuit d'hôtel. Idem au retour selon l'heure d'arrivée ou le stress de rater le train si retard d'avion. Ca gâcherait le plaisir pour une simple escapade d'une semaine ;)
Ce qui est épatant, c'est que ça marche de Nice! A mes dates, j'arrive même à 413 euros par pax !!! Mais ça doit être une belle promo (ou un bug ?) car j'ai simulé pour d'autres villes de province et j'arrive à des tarifs "normaux". Tant mieux pour toi 
Caussat | | | À: Caussat · 20 janvier 2016 à 17:19 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 7 de 16 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, de Lille, venir à Bruxelles ? En mars, sur lme site que Micy indique, 420 €, début septembre 480 et fin du mois 460 : çà fait rêver ! Nous avons essayé un de ces vols l'an passé : rien à dire, très bien.
Bonne soirée. | | | À: Brigitte42 · 20 janvier 2016 à 17:38 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 8 de 16 · 1 236 affichages · Partager de Lille, venir à Bruxelles ?Oui, sauf qu'il y a quelques années, j'ai dû faire une faute professionnelle (je cherche encore laquelle...) et ma boite m'a muté depuis Lille dans le Sud (mais pas vers Nice)  Donc pas vraiment jouable ! | | | À: Caussat · 20 janvier 2016 à 18:00 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 9 de 16 · 1 219 affichages · Partager Aïe !
Bonne soirée qd même ! | | | À: Caussat · 20 janvier 2016 à 19:15 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 10 de 16 · 1 199 affichages · Partager C'est vrai que le tarif est vraiment très bas. L'année dernière j'étais arrivé à avoir en avril un billet à 570 € et j'étais déjà très content... Là ça faisait quelques semaines que je surveillais de près et je voyais les prix qui montaient... Désespérément :) Alors j'avoue que je n'ai pas trop compris mais apparemment il y a les mêmes prix sur british Iberia et d'autres compagnies. Donc je pense qu'ils ont ouvert les réservations sur de nouveaux vols. Ou alors peut-être qu'il n'y a pas assez de réservations sur leurs vols... Autres possibilités, peut-être que les sites comme e-bookers réservent un certain nombre de places et obtiennent des prix défiant toute concurrence pour les revendre par la suite. Mais j'avoue que ça fait vraiment très bas et je me demande quel type de marge ils arrivent à faire... | | | À: Usafan · 21 janvier 2016 à 13:52 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 11 de 16 · 1 107 affichages · Partager attention si vol international effectué par iberia et bien croisez les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise... c'est très très fréquent qu'ils changent les horaires voir annule un vol pour cette compagnie... souvent prix alléchant promo pour charger des vols mais après c'est la faute à pas de chance si ça tombe sur nous...
il vaut mieux que le vol soit effectué par american airlines... donc surtout regardez fréquemment votre réservation qu'elle ne change pas de jour... (plusieurs connaissances en ont fait les frais et aussi IB se met en grève et très mauvaise prise en charge si achat billet vols secs par intermédiaire agence web.......Il y a aussi que si période où les vols ne sont pas assez chargés il s annulent un vol pour regrouper sur le lendemain ou veille les passagers.....
nous perso on a préféré après une mauvaise expérience... d'éviter IB pour international... et de payer un peu plus cher avec vol Américan airlines...ou British de bout en bout
bien entendu c'est pas systématique car certains sont satisfaits.. mais il y a des périodes surtout hors vacances (mai juin ou octobre novembre..) ou là ils font ce qu'ils veulent pour modifier des réservations.....donc soyez tous vigilants...car parfois on n'a pas les infos immédiatements surtout si on compte sur une agence intermédiaire auprès de laquelle on achète billet.... (govoyage, edreams etc...) néant pour avoir alternative | | | À: Azerty013 · 21 janvier 2016 à 14:09 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 12 de 16 · 1 099 affichages · Partager Oui oui, je suis au courant, une amie a eu son vol annulé l'année dernière, mais très vite remplacé par un autre... Je part trois semaines avec aucun impératif !... Donc rien ne m'inquiète vraiment. En plus il n'y a pas qu'Iberia qui fait ces prix... British airways est aussi a 450 euros en ce Moment. Et enfin, j'ai eu deux problèmes avec des compagnies dans mes voyages. Le premier avec British airways qui a annulé un vol et m'avait mis sur une autre compagnie... Un vol atroce dans un avion vieux de la guerre... Et un second problème en novembre dernier avec luftansa qui était en grève !... Vol annulé... Et grosse galère pour changer vu le nombre de personnes concernées... Comme quoi aucune compagnie n'est sure a 100%... | | | À: Caussat · 22 janvier 2016 à 10:08 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 13 de 16 · 1 002 affichages · Partager Le billet est repassé à près de 700 euros aujourd'hui... C'est dingue... | | | À: Usafan · 22 janvier 2016 à 11:38 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 14 de 16 · 985 affichages · Partager Oui, c'est fou ! Bravo pour toi de les avoir pris au bon monent ;) | | | À: Usafan · 22 janvier 2016 à 14:23 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 15 de 16 · 960 affichages · Partager Merci pour l'info partagée !  ça fait plaisir (j'aimerais voir ce type de post plus souvent sur le forum !), même si il faut être réactif !  Peut-être la baisse du prix du pétrole ?... Pour les marges, je ne m'inquiète pas trop pour les compagnies... | | | À: Usafan · 22 janvier 2016 à 23:04 Re: La Floride à moins de 450 euros aller-retour (British Airways) Message 16 de 16 · 902 affichages · Partager À ce prix là on peut prendre l'Airbus a 380 que BA utilise sur MIA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |