|  |  |
 | | | | Ned64 · 2 janvier 2014 à 21:16 22 messages · 7 participants · 1 573 affichages | | | | 2 janvier 2014 à 21:16 Floride au printemps 2014 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 177 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite avoir des infos. sur la floride car j'aimerais y partir en mars 2014. Je souhaiterai faire le sud, Ford Lauderdale, Miami, Les keys, les everglades, etc...
J'ai 26ans et j'aimerai y faire la fête. Est-ce la bonne période pour tomber dans le spring break a Miami?
12 jours est-ce assez?
Est-il possible de s'en tirer avec 1000€? Hotels, location de voiture, nourriture, sorties, activités?
Est-il possible de réserver les hôtels su booking.com, par exemple, 2 jours a l'avance? ou faut-il absolument booker les hôtels plus rapidement?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Ned64 · 3 janvier 2014 à 12:07 Re: Floride au printemps 2014 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 129 affichages · Partager Bonjour,
peut être d'abord te documenter et préparer ??? carte routière, guide du routard (ou autre) !
onglet ci-dessus "rechercher" pour visualiser les nombreuses discussions sur ce sujet...
à + | | | À: Ned64 · 3 janvier 2014 à 14:28 Re: Floride au printemps 2014 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 120 affichages · Partager salut Julien
Est-il possible de s'en tirer avec 1000€? Hotels, location de voiture, nourriture, sorties, activités?
Quasi impossible sur Miami
Hotel minimum et c'est pas du luxe 50€X 12=600€ La voiture en cherchant bien 400€ voilà on est à 1000€
La t'a pas garé ta voiture ni fait le plein Pas de sorties, pas manger, et pas de boissons  Et pour les activités........
Pour être dans les clous il faut prévoir le double | | | À: Toppich · 4 janvier 2014 à 8:03 Re: Floride au printemps 2014 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager Je pars également a Miami en Mars et je te conseille vivement de reserver ton hotel pour les Keys et Miami Beach car c'est trés prisé a cette période !!
Pour ton budget, il va falloir rajouter...la vie est horriblement cher a miami et a key west c'est pire ;)
Bon trip et peut etre que l'on se croisera !!!!
Regards ;) | | | À: Ned64 · 4 janvier 2014 à 10:45 Re: Floride au printemps 2014 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 075 affichages · Partager Bonjour, Pour la vraie fête c'est South Beach et Key West. Pour le spring break, cela commence en février pour se terminer parfois début avril. Ou ca va coincer c'est le budget. Il y a toujours la solution de se loger en extérieur, mais pour faire la fête c'est pas le top, d'autant que les contrôles routiers sont intransigeant avec l'alcool. A Miami Beach et KW, les prix flambent le week end. Il faudrait mieux partir à 2 et partager les frais. Pour les hôtels, booking et otel.com, peuvent se reserver le jour même sans probleme, mais mieux vaut s'y prendre en avance, pour les prix. Ne pas trop compter sur le last minute à Miami Beach ou KW. | | | À: Albundy · 4 janvier 2014 à 11:33 Re: Floride au printemps 2014 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager cependant tu peux avoir des auberges de jeunesses a prix raisonnables ;) | | | À: Albundy · 4 janvier 2014 à 14:08 Re: Floride au printemps 2014 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager c'est toujours mieux que 150 $ en hotel classique durant mars non ? | | | Héhé. Merci pour toutes vos réponses. En fait, nous partons a deux potes.
Pour être plus clair, nous partons 12 jours au total (pour faire une partie de la Floride).
Nous resterons p-e 3 jours sur Miami ;-)
Est-ce véritablement hors budget pour 12 jours (en Floride) si nous partageons les frais a deux, etc...?
Des auberges de jeunesses, il doit quand même y en avoir a moins de 53$/nuit, nan?
Merci d'avance | | | À: Ned64 · 6 janvier 2014 à 10:43 Re: Floride au printemps 2014 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 989 affichages · Partager A deux, c'est jouable avec 1000/personne. Réserver votre hotel le plus tot possible sur un site permettant les annulations et surveiller tous les jours l'évolution des prix. Je ne crois pas qu'il existe des AJ à moins de 50$/personne/nuit. Mais vous pouvez trouver des hôtels 1er prix aux alentours de 80/120$ la nuit en évitant les week-end. C'est quand même toujours mieux qu'un dortoir d'AJ... Hôtels Santa Barbara, Wishes, New Yorker,.... Pour faire de économies, ne pas louer de voitures durant votre séjour à Miami... Parkings à 20/30$ la nuit et autant la journée... Les transports en commun sont corrects et c'est un bon moyen de faire des connaissances. Bonne préparation. | | | À: Ned64 · 7 janvier 2014 à 0:40 Re: Floride au printemps 2014 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 953 affichages · Partager Je pars egalement en mars14 a Miami. Pour le logement jette un oeil du coté des studios a louer (vrbo.com) tu en auras pour moins chere que les hotels, hors de prix a cette periode sur south beach. J'ai opté pr un Appart type F1 entre collins av et ocean dr (tres bien situé) a 1200$ soit environ 900€ pour 9nuits. divisé par deux ca fait 50€ la nuit, et c'est mieux qu'une auberge... Il y a des studios un peu moins bien placé mais moins honnereux... | | | À: Darkovic · 7 janvier 2014 à 20:45 Re: Floride au printemps 2014 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 929 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Ecoute je vais essayer de checker pour louer un Van. Dormir dedans, etc... J'aimerai faire le tour de la Floride en Van. Ca peut le faire :D Y a pas des trucs du genre "Camping" sur Miami? J'imagine qu'ailleurs il n'y aura pas de problème... Pouafff j'ai vmt peur que ça me coûte un pont en fait :D | | | À: Ned64 · 8 janvier 2014 à 8:55 Re: Floride au printemps 2014 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 923 affichages · Partager attention tu ne pourras pas dormir n'importe où dans la rue en Floride !! c'est trés controlé ! je le repete a miami south beach les auberges de jeunesses a moins de 50 dollars en plein mois de mars ca n'existe pas ! | | | Salut salut.
Voila, mon itinéraire commence a se dessiné.
Voici ce que je fais:
12/03 1 nuit Fort Lauderdale13/03 4 nuits Naples17/03 2 nuits Everglades19/03 1 nuit Key West20/03 4 nuits Miami24/03, retour!
J'ai loué une voiture jusqu'au 21/03, je la rendrai quand je serai sur Miami et je me déplacerai avec les transports en commun, ça me coûtera probablement moins cher. Que pensez-vous de l'itinéraire?
Avez-vous des choses a me conseiller sur ces endroits? Des choses a ne pas louper, des choses a ne pas faire, etc...? Bref des conseils!
Merci d'avance :D | | | À: Ned64 · 10 janvier 2014 à 19:32 Re: Floride au printemps 2014 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 883 affichages · Partager salut Julien
2 nuits dans les Everglades pourquoi faire ?
Comme dit plus haut attention si tu dors dans la voiture et plus particulièrement à Naples
Cette ville ou l'on compte tout un tas de milliardaires ne supporte pas grand chose Et si les parkings du centre ville est gratuit les contrôles sont fréquents
Du coup vous zappez Orlando et ces parcs!!!
je me déplacerai avec les transports en commun
bon courage | | | À: Toppich · 10 janvier 2014 à 20:02 Re: Floride au printemps 2014 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 880 affichages · Partager Orlando et les parcs d'attraction je m'en fou pas mal! Nous avons réservé tous les hôtels donc pas de soucis pour les nuits. 2 nuits aux alentours des everglades car j'aime la nature et je souhaiterai aller marcher a mon aise dans le coin. Puis la 2ième nuit c'est simplement pour pouvoir partir tôt vers les Keys et comme ça je ne passe qu'une nuit a Key West et j'économise 200€ :D As-tu des trucs a me donner sur Naples, Fort Mayers, etc... Des choses a faire ou a visiter... Quand tu parles de contrôle, ce sont des contrôles routier ou simplement de papier?
Merci | | | À: Ned64 · 10 janvier 2014 à 22:31 Re: Floride au printemps 2014 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 869 affichages · Partager c'est surtout des contrôles routiers On ne badine pas avec la vitesse et particulièrement dans ce conté
De plus ne pas stationner n'importe ou et ne pas oublier de payer son parking dans les rues qui sont payantes C'est gratuit dans le centre mais payant en bord de mer
Les horodateurs ne prennent que les cartes bancaires et ne délivrent pas de ticket
A fort Myers il faut faire le musée Edison ford
A Naples, le pier et sa plage et se balader sur la 5ième avenue
Dans les éverglades si tu comptes de balader équipe toi contre les moustiques Ces bestioles aiment bien les étrangers | | | À: Ned64 · 11 janvier 2014 à 15:07 Re: Floride au printemps 2014 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 853 affichages · Partager au mois de mars il n y a pas de moustiques dans les everglades ! fort myers, je te conseil d aller sur les iles de sanibel et captiva et de prendre le bateau pour observer les dauphins jouer avec les vagues derrieres le bateau ! va voir les lamantins sur sanibel et captiva! loue un vélo à key west! naples pas terrible hormis le pier ! | | | il ne faut pas raconter n'importe quoi
Des moustiques il y en a toute l'année...... ils font pas la sieste en Mars Certainement moins nombreux à la saison sèche mais toujours présents | | | À: Toppich · 11 janvier 2014 à 17:09 Re: Floride au printemps 2014 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 839 affichages · Partager l année passé en mars il y en avait pas ou peut etre vraiment très peu, je n ai pas été piqué une seule fois !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |