|  |  |
 | | | | | Flying blue offre Faster miles Mama974 · 10 février 2011 à 8:43 38 messages · 17 participants · 9 336 affichages | | | | 10 février 2011 à 8:43 Flying blue offre Faster miles Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 6 232 affichages · Partager J'ai reçu cette offre hier
Du 1er mars au 31 mai 2011, c'est le moment rêvé pour voyager avec AIR FRANCE et KLM. Inscrivez-vous à l'opération Faster Miles* avant le 20 février 2011 et vos vols effectués sur AIR FRANCE et KLM entre le 1er mars et le 31 mai 2011 peuvent vous permettre de gagner jusqu'à 13000 Miles Prime supplémentaires. Il suffit de vous inscrire en un clic
5 vols-->4000 miles primes +3 vols-->+4000 miles primes +2 vols --> +5000miles primes
La question que je me pose: Faut-il absoluement avoir acheté ses billets dans la dite période pour bénéficier de l'offre, ou suffit-il de voyager dans cette période?
Grosse nuance pour moi car ayant déja acheté mes billets pour la période (soit 8 vols)...je ferai 2 vols de plus (visite d'une capitale européenne par exemple) si on prend en compte mes billets.
Si quelqu'un a une réponse... je suis preneur
++ | | | À: Mama974 · 10 février 2011 à 11:06 Re: Flying blue offre Faster miles Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 6 203 affichages · Partager Il faut que les vols soient effectués pendant cette période : 01/03/2011 et 31/05/2011. | | | À: Mama974 · 10 février 2011 à 12:30 Re: Flying blue offre Faster miles Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 6 182 affichages · Partager Curieux, ils ont deux poids, deux mesures: L'offre que j'ai reçue, en trois parties, comme la votre mais réparties différemment 5000 +3000 + 4000...soit un maximum de 12000 miles. | | | À: Delanotre · 10 février 2011 à 12:49 Re: Flying blue offre Faster miles Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 6 171 affichages · Partager Curieux, ils ont deux poids, deux mesures: L'offre que j'ai reçue, en trois parties, comme la votre mais réparties différemment 5000 +3000 + 4000...soit un maximum de 12000 miles.
Voire trois poids trois mesures. Moi c'est 4000+30000+5000. Même total mais rythme différent. Ils doivent avoir une grille, en fonction du profil. | | | À: Carnarvon · 10 février 2011 à 16:22 Re: Flying blue offre Faster miles Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 6 130 affichages · Partager 4 poids, 4 mesures ! Je n'ai pas reçu le mél et quand j'ai voulu m'inscrire on m'a dit que je n'avais pas le droit, que c'était réservé aux invités !
Je dois être sur la liste noire d'AF ayant l'outrecuidance de me plaindre des 777 boîtes à sardines. En tout cas cela confirme que les Platinum à vie on espère surtout les voir aller voler ailleurs ! | | | À: TGV · 10 février 2011 à 16:28 Re: Flying blue offre Faster miles Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 6 123 affichages · Partager 4 poids, 4 mesures ! Je n'ai pas reçu le mél et quand j'ai voulu m'inscrire on m'a dit que je n'avais pas le droit, que c'était réservé aux invités !
Je dois être sur la liste noire d'AF ayant l'outrecuidance de me plaindre des 777 boîtes à sardines. En tout cas cela confirme que les Platinum à vie on espère surtout les voir aller voler ailleurs !
La logique FB....
Mon associé Plat n'a pas reçu l'invite non plus et a eu la même réponse que vous quand nous avons essayé de l'inscrire..... Donc, vous n'êtes pas seul dans votre Club | | | À: Carnarvon · 10 février 2011 à 16:37 Re: Flying blue offre Faster miles Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 6 122 affichages · Partager Faster Miles est une offre sur mesure pour certains clients visant à leur offrir des bonus en miles s'ils voyagent un peu plus que leur rythme habituel.
Je trouve surréaliste que l'on reproche à FB d'être un programme non personnalisé et de se plaindre dès qu'une offre personnalisée arrive parce que le copain en a une meilleure que nous...
Plus sérieusement, certains forumeurs sont vraiment ridicules.
Tant mieux pour ceux qui ont reçu l'offre et qui pourront en profiter, le bonus est quand même assez substantiel. | | | À: Andre587 · 10 février 2011 à 16:49 Re: Flying blue offre Faster miles Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 6 113 affichages · Partager Faster Miles est une offre sur mesure pour certains clients visant à leur offrir des bonus en miles s'ils voyagent un peu plus que leur rythme habituel.
Je trouve surréaliste que l'on reproche à FB d'être un programme non personnalisé et de se plaindre dès qu'une offre personnalisée arrive parce que le copain en a une meilleure que nous...
Tant mieux pour ceux qui ont reçu l'offre et qui pourront en profiter, le bonus est quand même assez substantiel.
Disons qu'il y a l'art et la manière de faire les choses pour ne pas froisser les susceptibilités. Ce n'est pas le genre de la maison avec FB convenez-en.
Un peu plus de transparence peut-être? Impossible de comprendre si ce bonus est destiné à récompenser les bons clients ou les mauvais! | | | À: Carnarvon · 10 février 2011 à 17:15 Re: Flying blue offre Faster miles Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager Faster Miles est une offre sur mesure pour certains clients visant à leur offrir des bonus en miles s'ils voyagent un peu plus que leur rythme habituel.
Tant mieux pour ceux qui ont reçu l'offre et qui pourront en profiter, le bonus est quand même assez substantiel.
Disons qu'il y a l'art et la manière de faire les choses pour ne pas froisser les susceptibilités. Ce n'est pas le genre de la maison avec FB convenez-en.
Un peu plus de transparence peut-être? Impossible de comprendre si ce bonus est destiné à récompenser les bons clients ou les mauvais!
Pas encore sorti de l'école? Toujours des bons et des mauvais? | | | À: Carnarvon · 10 février 2011 à 17:26 Re: Flying blue offre Faster miles Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 6 095 affichages · Partager Disons qu'il y a l'art et la manière de faire les choses pour ne pas froisser les susceptibilités. Ce n'est pas le genre de la maison avec FB convenez-en.
Sur ce point je suis assez d'accord, la communication de FB est souvent désastreuse. Il y a quelques mois encore, mailing pour une promo similaire à des gens non concernés, suivi d'un erratum... | | | À: Mokshu · 10 février 2011 à 17:40 Re: Flying blue offre Faster miles Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 6 022 affichages · Partager Pour moi le meilleur "Faster Miles" serait de revenir à l'avant 1er avril 2009. Mais je dois rêver... | | | À: Delanotre · 10 février 2011 à 18:21 Re: Flying blue offre Faster miles Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager +1, vol en FB uniquement si aucune autre alternative. J'ai recu l'offre mais cela ne changera rien | | | À: Andre587 · 10 février 2011 à 20:13 Re: Flying blue offre Faster miles Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 5 972 affichages · Partager enfin je trouve bizarre quand même cette personnalisation surtout que les gros client ont généralement des offres moins intéressantes et donc moins récompensé. Sur les deux dernières offres je n'ai rien réceptionné alors que les membres de ma famille ne voyageant pas eux ont bien eu ses mails... serai ce la cible? ou alors c'est parcequ'il y a deux an j'ai pris 20 000 miles avec une offre similaire? ou suis je dans les mauvais papiers... mystère et boule de gum... lol | | | À: Carnarvon · 10 février 2011 à 20:59 Re: Flying blue offre Faster miles Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 5 957 affichages · Partager Le programme FB a sans doute été conçu pour des gens intelligents sortants des mêmes écoles de commerce que ceux qui l'ont imaginé. Easyjet et Emirate n'ont pas la chance, les pauvres, d'avoir de si brillants stratèges. C'est bien connu : quand on n'a pas de pétrole, on a des idées... Bien content de ne plus être captif de cette usine à gaz ! | | | À: PPV · 10 février 2011 à 21:06 Re: Flying blue offre Faster miles Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 5 951 affichages · Partager Le programme FB a sans doute été conçu pour des gens intelligents sortants des mêmes écoles de commerce que ceux qui l'ont imaginé. Easyjet et Emirate n'ont pas la chance, les pauvres, d'avoir de si brillants experts. C'est bien connu : quand on n'a pas de pétrole, on a des idées... Bien content de ne plus être captif de cette usine à gaz ! 
Avec une facilité déconcertante et une imagination hors du commun, vous arrivez à transformer une offre promotionnelle portant sur 12.000 miles (quand même, c'est pas rien) en une idée débile. Bravo. | | | À: Andre587 · 10 février 2011 à 22:59 Re: Flying blue offre Faster miles Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 5 909 affichages · Partager Un coup je t'ouvre le robinet, un coup je te le ferme. Tout ça est parfaitement lisible, vous avez raison. C'est du génie marketing ou je ne m'y connais pas | | | À: Andre587 · 10 février 2011 à 23:04 Re: Flying blue offre Faster miles Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 5 906 affichages · Partager Pour fantasmer sur 12000 miles FB il faut effectivement avoir une imagination "hors du commun". | | | À: Offcm · 11 février 2011 à 0:48 Re: Flying blue offre Faster miles Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 5 880 affichages · Partager effectivement j'ai la même impression, je suis un très petit utilisateur de FB et j'ai reçu l'offre. Mais je fait des vols assez souvent dans l'année sur Star Alliance, donc ils essayent de récupérer les clients perdus. Pour les passagers frequent ont veut avoir le juste compte en miles des vols faits et de l'argent payer, une offre de bonus est bien sur la bienvenue, mais c'est pas cela qui va nous faire changer d'alliance juste pour l'attrait d'une offre si maigre en récupérant uniquement 25% des miles sur le vol. | | | À: Andre587 · 11 février 2011 à 12:35 Re: Flying blue offre Faster miles Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 5 833 affichages · Partager Avec une facilité déconcertante et une imagination hors du commun, vous arrivez à transformer une offre promotionnelle portant sur 12.000 miles (quand même, c'est pas rien) en une idée débile. Bravo.
Une offre promotionnelle à 12000 miles prime pour 10 vols...vous avez raison, ce n'est pas rien, c'est mieux que rien... Ca permet, en effet, de faire un aller et retour en billet prime pour Londres, mais en rajoutant 120€ de taxes, soit plus cher qu'un billet acheté sans prime (105€ TTC), et qui, lui, rapporte 375 miles statuts (1500 il y a deux ans...) Ne défendez pas ce qui n'est pas défendable: espérons, ensemble, qu' Air France (et Flying Blue) va (re)changer de cap et considérer que les voyageurs ne sont pas, uniquement, des variables profitables. Ce n'est pas rien, un client fidèle. | | | À: Delanotre · 11 février 2011 à 12:43 Re: Flying blue offre Faster miles Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 5 829 affichages · Partager c'est aussi un A/S sur les USA en classe éco.... nettement plus interressant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |