| Flying Blue et le "Soft Landing", c'est encore d'actualité? Tazz38 · 14 septembre 2012 à 14:54 2 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 14:54 Flying Blue et le "Soft Landing", c'est encore d'actualité? Message 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Avant les dernières "améliorations" de Flying Blue, on ne pouvais redescendre que d'un niveau de carte par an. Maintenant que les miles qualifiants qui dépassent le seuil du niveau de la carte sont reporté l'année suivante, est-ce que cette règle est toujours valable ?
J'ai recherché sur le forum, la seule réponse est une réponse indirecte dans le fil : voyageforum.com/...rs-avril_D4646644-2/ (message 37) Mais je n'ai trouvé aucune info sur les sites officiels d'AF ou Sky Team...
Merci d'avance,
Tazz | | | À: Tazz38 · 14 septembre 2012 à 22:58 Re: Flying Blue et le "Soft Landing", c'est encore d'actualité? Message 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Oui, je confirme, ça marche.
Ayant quasiment deserté AF depuis deux ans (suite à la généralisation des cabines LC surdensifiées), je suis passé tranquillement de Platinum à Gold et reste bien calé sur mon plan de descente vers Ivory (en 2014)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |