|  |  |
 | | | | | Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Delanotre · 29 janvier 2016 à 17:00 28 messages · 9 participants · 3 475 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 17:00 Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Pour des voyages à compter du 1er fevrier 2016, les membres Flying Blue pourront gagner des Miles-Prime et des Miles-Statut sur les tarifs MiNi et Basic d'Air France et HOP!.
L'accumulation se fera automatiquement si le numéro de la carte est introsuit correctement dans le PNR.
Nouveau barème d'accumulation des tarifs MiNi et Basic d’Air France et HOP! par vol aller simple : - Vols en France : 125 Miles - Vols européens : 150 Miles
Les billets primes ou billets réservés à tarifs groupes en Europe ne permettent pas d'accumuler de Miles. | | | À: Delanotre · 29 janvier 2016 à 17:13 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Cela signifie-t-il aussi que les vols deviennent qualifiants pour les abonnées? | | | À: SLC2012 · 29 janvier 2016 à 17:24 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager Cela signifie-t-il aussi que les vols deviennent qualifiants pour les abonnées?
À voir... | | | À: SLC2012 · 29 janvier 2016 à 17:38 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Cela signifie-t-il aussi que les vols deviennent qualifiants pour les abonnées?
D'après le document que j'ai vu, oui (pour les abonnés aussi, pas seulement pour les dames  ).
Les vols sont également qualifiants pour les FB non-résident en France. | | | À: Carnarvon · 29 janvier 2016 à 18:24 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager Cela semble logique: pour les abonnées et les abonnés et les non-résidents | | | À: Carnarvon · 31 janvier 2016 à 4:36 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager Cela signifie-t-il aussi que les vols deviennent qualifiants pour les abonnées?
D'après le document que j'ai vu, oui (pour les abonnés aussi, pas seulement pour les dames  ).
Les vols sont également qualifiants pour les FB non-résident en France.
Bonjour, excusez-moi, je n'ai pas compris en lisant votre réponse si les tarifs mini europe donneront des vols qualifiants pour tout le monde ? ou seulement pour les abonnés et les FB non résidents ?
Même question pour les tarifs mini france, même si là je me doute de la réponse. | | | À: Redross · 31 janvier 2016 à 7:54 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Bonjour.
MiNi Europe : vol qualifiant pour tout le monde
Mini France : qualifiant seulement pour les non résidents et les abonnés | | | À: Carnarvon · 31 janvier 2016 à 13:23 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Bonjour.
MiNi Europe : vol qualifiant pour tout le monde
Mini France : qualifiant seulement pour les non résidents et les abonnés
Merci pour votre réponse.
C'est une très bonne nouvelle. Ça stoppe un peu la lente dégradation du programme. | | | À: Delanotre · 2 février 2016 à 11:04 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Bonjour,
Avons-nous un communiqué de la part d'AF/FB?
Merci | | | À: Letroubadour · 2 février 2016 à 11:40 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager oui | | | À: Carnarvon · 2 février 2016 à 11:57 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager | | | À: Delanotre · 2 février 2016 à 13:34 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager En vous remerciant.
Quid de la classe G? | | | À: Letroubadour · 2 février 2016 à 14:27 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager | | | À: Carnarvon · 2 février 2016 à 15:32 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager Je vais être plus explicite: Savons nous pourquoi la classe G reste à 0? Et ou se situe t-elle (eco ou mini)?
Merci | | | À: Letroubadour · 2 février 2016 à 16:36 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager Je vais être plus explicite: Savons nous pourquoi la classe G reste à 0? Et ou se situe t-elle (eco ou mini)?
Il faudrait demander à nos amis qui travaillent en agence. La classe G doit être une classe "exotique". | | | À: Letroubadour · 3 février 2016 à 15:31 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Je vais être plus explicite: Savons nous pourquoi la classe G reste à 0? Et ou se situe t-elle (eco ou mini)? Merci
C'est la classe Groupe (préacheminement touropérateurs, ClubMed etc.). | | | À: Carnarvon · 3 février 2016 à 16:14 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 422 affichages · Partager Merci bien Carnarvon. | | | À: Delanotre · 21 novembre 2016 à 9:07 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie de cette information très importante. Depuis cette annonce, avez-vous eu l'occasion de tester que ces tarifs MINI/BASIC ouvrent effectivement droit à des miles statut et sont bien comptabilisés en tant que vols qualifiants. J'ai beaucoup de mal à obtenir une confirmation que AF met effectivement en œuvre cette politique et même en appelant Flying Blue, les réponses ne sont pas claires.
Ma compréhension serait la suivante: en tant que titulaire d'une carte d'abonnement France, tous les vols France métropolitaine et Europe sur AF, KLM, Hop, Transavia sont des vols qualifiants, quelque soit le tarif. Est-ce exact? Où puis-je avoir une information officielle de la compagnie sur ce point?
Je vous remercie par avance de vos lumières, et merci à Voyage Forum.
Bonne journée
Pour des voyages à compter du 1er fevrier 2016, les membres Flying Blue pourront gagner des Miles-Prime et des Miles-Statut sur les tarifs MiNi et Basic d'Air France et HOP!.
L'accumulation se fera automatiquement si le numéro de la carte est introsuit correctement dans le PNR.
Nouveau barème d'accumulation des tarifs MiNi et Basic d’Air France et HOP! par vol aller simple : - Vols en France : 125 Miles - Vols européens : 150 Miles
Les billets primes ou billets réservés à tarifs groupes en Europe ne permettent pas d'accumuler de Miles. | | | À: FD64 · 21 novembre 2016 à 9:58 · Modifié le 21 nov. 2016 à 11:33 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 409 affichages · Partager en tant que titulaire d'une carte d'abonnement France, tous les vols France métropolitaine et Europe sur AF, KLM, Hop, Transavia sont des vols qualifiants, quelque soit le tarif. Est-ce exact? Où puis-je avoir une information officielle de la compagnie sur ce point?
Oui mais je ne suis pas certain que les vols effectués sur Transavia soient qualifiants si j'en crois ce lien . Les informations sont sur FlyingBlue . | | | À: Dom751 · 21 novembre 2016 à 11:16 Re: Flying Blue: Miles sur tarifs MiNi, Basic d'Air France et HOP! Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses rapides et claires  Je vais donc de ce pas souscrire un abonnement pour 2017  Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |