ma pauvre
la CAP ne parlera pas de moi
pour bcp de raisons, injustes qque part
la défense vient de passer en CMG et..... les demandes de PNA ne sont pas des détachements et donc ne passent pas en CAP mais mon CMG a traité comme si que et envoyé toutes mes demandes regroupées fin mai pour les CAP
j'ai pu suivre l'affaire mais pas en montant, mais en descendant, c'est à dire que j'ai vérifié tout en haut si c'était arrivé, puis tu imagines, tu changes de couleur au fur et à mesure des renseignements, tu descends les marches une à une pour arriver..... pas au point de départ mais juste au dessus, au CMG et que vous dit on ? "ah oui vos demandes, heuuu parties le.................. (tic tac tic tac tic tac) et on te donne la date du jour de ton appel..."
t'es un peu verte alors tu re bigoffes en haut et là, on te guide, on ne te prend pas de haut comme ce fut le cas..."en bas"..., et on t'explique, il n'est pas possible de décrocher un poste outre mer autrement que par le détachement et les hors ministère de l'intérieur t'as guère de chance car priorité aux personnels du ministère
je dis que c'est tout à fait normal et je ne déplore pas
CE QUE JE DEPLORE c'est l'incompétence du CMG qui m'a fait refaire ma 1ère demande en me disant surtout pas détachement mais PNA, et..... BEAUVAU me dit que les régions sont au courant de la manip
je pense que j'ai râvé trop vite, ô je ne suis pas naïve et je sais que les places sont chères, mais au moins je ne me serais pas échinée sur le MIN INT ! suis trop dégue comme disent les ados !
mais bon, je n'ai pas baissé les bras et posé d'autres coins de paradis, la réunion y compris !
il faut être patient et je continue à espérer, la GSBDD ne me picorera pas à petit feu !
je crois les doigts pour toi ma grande, j'espère que tu t'es fait "appuyer" car sans ça, ça va être dur dur
courage
tu me diras hein