bonjour il n'y aucun intérêt à acheter les billets à l'avance ça ne se fait pas (sauf avis contraire)
Ou alors pour les grandes distances peut-être.
Ensuite à
Cancun il est facile de se déplacer la gare routière est centrale.
Seul problème c'est pour aller dans la zone touristique et vers la lagune ça prend du temps.
Sinon pour bouger c'est très facile, prendre le bus c'est facile au
Mexique pas besoin de réserver