Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Maxalex4 · 4 février 2009 à 3:37 8 messages · 5 participants · 1 937 affichages | | | | 4 février 2009 à 3:37 Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 1 de 8 · 1 937 affichages · Partager allo est-ce que quelqu'un'un sait si nos messages textes avec bell mobilité fonctionnent à partir de riviera mayaje sais que appeler avec le cell ça coûte très cher mais les textes??? ça serait un moyen plus facile de communiquer avec mes enfants merci de m'informer là dessus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxalex4 · 4 février 2009 à 4:46 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 2 de 8 · 1 925 affichages · Partager Bonjour,
Je te suggère de téléphoner à Bell Mobilité pour t'informer. Je sais que pour certains pays, tu dois faire 'débarrer' ton cellulaire. Cela a été le cas lorsque nous sommes allés en jamaique il y a quelques mois.
Ayla B. | | | À: Aylab1977 · 4 février 2009 à 12:56 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 3 de 8 · 1 903 affichages · Partager oui pour république et cuba mais mexique j'avais entendu dire que c'était en amérique du nord...comme le canadaet qu'on était correct pour les textes mais tu as raison je vais appelém bell mobilité merci bye | | | À: Maxalex4 · 7 février 2009 à 13:04 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 4 de 8 · 1 799 affichages · Partager Malheureusement non, en décembre dernier un préposé de Bell-Mobilité m'a dit que le seul moyen de pouvoir se servir de Bell à Rivièra-Maya était de me procurer leur nouveau sans-fil Black Berry monde, car le réseau Bell est incompatible avec cette région du Mexique pour nos téléphone régulier. Chose qui devrait être résolue à partir de 2010. Stratégie de vente????????? | | | À: Broufam · 7 février 2009 à 13:42 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 5 de 8 · 1 794 affichages · Partager c'est bizarre j'ai justement appelé cette semaine et la fille à comme débloqué mon cell avec la date que je serai là bas...les textes entrants sont tous gratuits mais ceux que j'envoie sont à.60 chaque et les appels sont entre 3-4 $ chaque. la min.....mais si je ne me sert pas de mon cell du tout, je n'ai aucuns frais supplémentaires..... comparativement à l'an dernier pour punta cana où il fallait que je prenne un forfait de 75$ pour 1 moi sen plus de tout mes frais d'utilisations.....
mais je vais rappelé pour être certaine et essayer d'avoir un autre représentant...... j'ai même le nom de la fille et son num.d'employée
merci bye | | | À: Maxalex4 · 8 février 2009 à 1:26 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 6 de 8 · 1 783 affichages · Partager Salut, l'an dernier nous avons plutôt acheter un cell à Playa Del Carmen pour $35.00 incluant 200 pesos de temps et chaque appel coutait 11.5 pesos pour 20 minutes partout au quebec. laisse moi te dire que c'était assez spécial de pouvoir communiquer aussi bien pour aussi peu..avec notre fille qu'on laissait seul pour la première fois..tu peux te procurer ce cell partout à Playa il y a des boutiques à tous les coins de rue... tu ne peux pas l'utiliser ici au Qc. mais chaque fois que tu retourne las-bas tu le réactive avec une carte. | | | À: Ecotour · 8 février 2009 à 16:50 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 7 de 8 · 1 756 affichages · Partager merci c'est vraiment un bon deal.....je vais voir ça et si je vois un cell à vendre je vais savoir que ce n'est pas une arnaque... l'avoir vu comme ça je ne l, aurais jamais acheté mais en étant conseillé, c'est parfait et moins inquiétant
merci bye | | | À: Maxalex4 · 9 février 2009 à 22:28 Re: Les messages textes avec bell fonctionnent-ils à partir de Riviera Maya? Message 8 de 8 · 1 713 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du Grand Sunset Princess Riviera Maya (du 23 déc. au 2 janvier). J'ai le Blackberry de Bell et j'ai fait la demande pour débarrer mon cellulaire 2 semaines avant de quitter & Rien n'a fonctionné pendant les 10 jours. Par contre j'ai remarqué que les cellulaires de Rogers et même Telus fonctionnent mais pas Bell Mobilité.... C'est frustrant | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |