Salut,
J'avais prévu de prendre le bus pour mon trajet
Tokyo /
Matsumoto en début Avril.
En bus c'est 3500 yens mais pour 03h15
Avec Hyperdia c'est un peu moins long mais le prix... Je ne suis pas certain qu'il soit plus cher.
En passant par
Nagano par exemple, environ 02h30 mais voila l'info qu'on donne pour le tarif :
Total:¥ 10,430 (TicketFare:¥ 5,080 Seat Fee:¥ 5,350)
On est obligé de paye pour le siège ? Quel sont les risques ? Rester debout ou ne pas être prit si trop de monde ?
J'hésite à prendre le bus quand même pour éviter d'avoir à faire un changement de gare. Ça semble plus simple et dans tout les cas moins chez. Juste une demi heure en plus mais j'ai envie de savoir pour le siège ça me servira bien pour d'autres trajets...