|  |  |
 | | | | | Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Mldiane57 · 3 septembre 2006 à 16:54 · 43 photos 71 messages · 38 participants · 10 644 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 16:54 Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 5 264 affichages · Partager Je me demande quel fond d’écran les gens dans chaque pays peuvent avoir? Les gens de la France rêvent de quoi? De la république dominicaine eux rêve de quoi? Je vois souvent dans mon pays des fonds d’écrans de plage ou d’île.. Par contre, il faut dire que je demeure dans un pays ou le froid est souvent présent alors c’est normal que les gens rêvent de pays chaud. Par contre, si vous demeurez dans un pays chaud, vous avez quoi comme fond d’écran? J’Aimerais bien voir les fonds d’écran que vous avez et aussi une explication de ce que cela signifie pour vous. Moi, c’est une photo que j’ai recueillis sur ce forum. J’Adore ces deux dames. Je m’imagine qu’elles sont françaises. Comme la vie a l’air douce dans ce coin de pays. Les dames sont simples, finit les chichis et elles s’écoutent parler... C’est super bien comme photo et je remercie la personne qui l’a mise sur ce forum. Image attachée: | | | À: Mldiane57 · 3 septembre 2006 à 17:01 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 5 250 affichages · Partager Moi actuellement j'ai ça...
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Mldiane57 · 3 septembre 2006 à 17:28 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 5 236 affichages · Partager Et moi, depuis quelques mois c'est celle-ci... ma destination estivale.  Je la remplacerais probablement très vite par une de mes propres photos, ou une image de ma future destination... ou une photo de mes montagnes natales (qui me manquent à Paris)... Image attachée: | | | À: Wapiti74 · 3 septembre 2006 à 17:37 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 5 231 affichages · Partager Ohh, magnifique photo !!!
j'ai celle-ci depuis quelques temps. Image attachée: | | | À: Mldiane57 · 4 septembre 2006 à 14:30 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 5 165 affichages · Partager moi c'est ça, un souvenir de mon voyage au Sénégal. Sinon pour ta photo je pense plutot qu'elle vient du Portugal pour deux raisons, la premiere c'est que banane est écrit en Portugais sur le carton la deuxieme est que les deux dames paraissent plus portugaises que Bresiliennes j'en ai une troisieme mais je la garde pour moi! Image attachée: | | | À: Colombiano · 4 septembre 2006 à 15:39 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 5 150 affichages · Partager merci pour tes informations au sujet de ma photo. En passant, que ces femmes sont belles avec toutes leurs couleurs. | | | À: Mldiane57 · 4 septembre 2006 à 16:21 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 5 130 affichages · Partager Bonjour,
C'est une vue d'Alep, prise depuis la citadelle. J'imagine la vie grouillante, la poussière, la circulation anarchique...je me raconte des histoires sur la vie des gens qui vivent derrière toutes ses fenêtres...
J'ai terriblement envie d'aller m'y promener. Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Fabricia · 4 septembre 2006 à 16:23 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 5 129 affichages · Partager Merci, je l'aime tellement cette photo que je l'ai copié à deux endroits pour ne pas la perdre. Je suis aussi entrain de me faire un screen saver avec toutes ces photos de gens simples et heureux. Merci encore. | | | À: Mldiane57 · 4 septembre 2006 à 19:57 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 5 096 affichages · Partager Mon fond d'écran, c'est souvent celui-là...
J'en rêve souvent la nuit aussi...ça devient même une obsession. Image attachée: Photo postée par le membre Lukasks. | | | À: Mldiane57 · 5 septembre 2006 à 16:24 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 4 970 affichages · Partager moi j'ai le fond d'ecran par defaut, tout bleu... comme ca je reve de ce que je veux, pas besoin de changer la photo | | | À: Mldiane57 · 5 septembre 2006 à 16:58 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 4 962 affichages · Partager J'ai choisi une photo d'un lac tibétain (prise par un copain) que je trouve très belle et apaisante | | | À: Lepiaf · 5 septembre 2006 à 23:24 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 4 929 affichages · Partager Salut  , merci pour ta photo si t'en as d'autres faut pas hésiter...genre:Des paysages qui relaxent...
(J'ai mis la photo en arriére plan sur mon portable...  )
A plus! Lexa | | | À: Mldiane57 · 6 septembre 2006 à 0:21 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 4 922 affichages · Partager  Bonjour mon fond d'ecran c'est une photo que j'ai prise en Patagonie vers la ville de Puerto Natales au Chili car j'adore voir de beaux paysages et de plus j'ai pas trop mal réussi ma photo!!! Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Mldiane57 · 6 septembre 2006 à 3:26 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 4 903 affichages · Partager J'ai encore cette photo comme fond d'écran même si je suis revenue de mon voyage en Autriche depuis 4 mois... *sigh* En avant plan la rivière Ziller et en arrière plan la montagne Hintertux. La photo fut prise proche du village de Mayrhofen. Image attachée: | | | À: Jullemire · 6 septembre 2006 à 3:47 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 4 901 affichages · Partager J'ai encore cette photo comme fond d'écran même si je suis revenue de mon voyage en Autriche depuis 4 mois... *sigh* En avant plan la rivière Ziller et en arrière plan la montagne Hintertux. La photo fut prise proche du village de Mayrhofen.
C'est joli, mais pas pratique, car pour la mettre, j'ai dû coucher mon moniteur sur le coté, et maintenant, j'ai plein de flotte qui coule sur mon bureau | | | À: Mldiane57 · 6 septembre 2006 à 13:34 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 4 660 affichages · Partager Aujourd'hui c'est ca, d'après un lien pompé dans VF, Jusqu'au changement d'inspiration. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Mldiane57 · 6 septembre 2006 à 14:10 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 4 652 affichages · Partager En fond d'écran, moi je rêve du Québec......... Image attachée: | | | À: Mldiane57 · 6 septembre 2006 à 15:00 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 4 619 affichages · Partager Soirée sur la plage de Mont Choisy, île Maurice : évasion à toute heure Image attachée: | | | À: Mldiane57 · 6 septembre 2006 à 15:53 Re: Fonds d'écrans des gens dans chaque pays Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 4 605 affichages · Partager j'en change tous les mois, à peu près
actuellement, c'est celui-ci : Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |