| Fontaine à chocalat sur le Costa Fascinosa? Nounoudenfer · 20 juin 2012 à 14:16 24 messages · 9 participants · 3 939 affichages | | | | À: Mondialist · 24 juin 2012 à 20:36 Re: Fontaine à chocalat sur le Costa Fascinosa? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager merci pour tes infos très utile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayabzz · 25 juin 2012 à 9:19 Re: Fontaine à chocalat sur le Costa Fascinosa? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ton info sur la collation donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de chercher un resto a venise pour midi je peux aller au buffet a partir de 13 heure? C'est bien sa? C'est un buffet chaud ou froid? Merci de m'eclairer car j'ai des enfants en bas age et je voudrais pas prendre la mer le ventre vide  . | | | À: Egypte1 · 25 juin 2012 à 9:33 Re: Fontaine à chocalat sur le Costa Fascinosa? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ton info sur la collation donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de chercher un resto a venise pour midi je peux aller au buffet a partir de 13 heure? C'est bien sa? C'est un buffet chaud ou froid? Merci de m'eclairer car j'ai des enfants en bas age et je voudrais pas prendre la mer le ventre vide  .
 chaud/froid : les deux mon capitaine !!
 steph | | | À: Egypte1 · 25 juin 2012 à 14:10 Re: Fontaine à chocalat sur le Costa Fascinosa? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ton info sur la collation donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de chercher un resto a venise pour midi je peux aller au buffet a partir de 13 heure? C'est bien sa? C'est un buffet chaud ou froid? Merci de m'eclairer car j'ai des enfants en bas age et je voudrais pas prendre la mer le ventre vide  .
Salut Egypte, Je te confirme la réponse que t'a déjà fait Stéphanie, tu as les deux :
- froid : Hors d'oeuvres crudités... chacuterie... oeufs durs.... etc.... - chaud : steak haché... viande en sauce... poissons... pâtes....etc..... J. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |