salut amis footeux
Très bon post je trouve, rien que tel un bon petit match de foot dans un troquet pour sentir un peu mieux le pays que l'on visite!!
pour ma part, j ai eu la chance d'aller a Anfield Road à
Liverpool voir un match contre Auxerre il ya 4/5 années grace à un pote qui connaissait un joueur d'Auxerre, une ambiance de dingue, malgré le mois de février (je crois), je me trouvais avec les supporters d'auxerre, on s'en est pris 3, super trip
on etait parti avec easy jet direction
londres, une petit lo de voiture, un tour à
londres puis direction le stade, ensuite qques pintes au bar du stade (ambiance garantie, le match venait de terminer, et deja des montagnes de verres empilés)puis retour à
londres ds la nuit, bref un bon souvenir!!
autre match, au maracana, pour le célèbre flaflu (flamenco fluminense) ambiance énorme malgre assez peu de gens dans le stade et les travaux
Vivant à
Barcelone, je ne conseille pas forcément d'aller voir un match au nou camp, le stade super impressionnant c est vrai, mais ambiance un peu morte je trouve, (sauf evidemment ds le cas de très gros match type real ou ligue des champions, ms tres tres cher!!) je conseille donc les troquets un petit peu hors du centre pour un match du barca.
un gros kif serait d 'aller voir un petit match a
Istanbul ou
Athènes et l'OM bien entendu!!!