Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Le foot, un frein au voyage?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Le foot, un frein au voyage?
Lexav
· 21 novembre 2009 à 19:34 · 9 participants · 5 800 affichages
je suis d'accord, le
foot
n'est plus un sport depuis longtemps mais une réprésentation nationale, voir tribale... Les gens qui sont nés qq part, et nous faire part du resenti positif que tu en a resorti le post d origine c était le
foot
un
frein
aux voyages et maintenant on dévellopes
...
Réflexions de voyageurs
23
4 déc. 2009 à 17:17
Leucateplage
»
Ici (Vietnam)
Papillon07
· 10 janvier 2013 à 10:57 · 24 participants · 15 036 affichages
6 photos
les blocs de glaçons à la machette sur le trottoir - Ici, on ne
frein
e pas si les poules traversent la rue, on les écrase - Ici, on mange du
...
ici tout le monde parle Anglais Ici tout le monde porte un maillot de
foot
etc etc Profitons des particularités tant qu'elle existent et résistons
...
Réflexions de voyageurs
>
Vietnam
97
28 avr. 2014 à 6:38
NinoSoldado
»
La culture à n'importe quel prix?
MirandaMouse
· 10 janvier 2018 à 2:52 · 17 participants · 4 841 affichages
Un match de
foot
ou Henry VI? Le musée de la torture ou le musée d'Orsay? Un spectacle de Céline Dion ou
...
et que l'argent n'est plus un
frein
selon les priorités que chacun-e se donne, tout le monde étant par exemple plus ou moins
...
Réflexions de voyageurs
96
31 jan. 2018 à 18:53
Mathews
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 495 affichages
7 photos
...
Pour le Pays de Galles, ce droit est en cours d'acquisition car il dispose de sa propre équipe de
foot
ball. L'argument Le Pays de Galles a toujours eu une équipe de
foot
et de Rugby, plus reconnue; est ce à dire que l'equipe des Dragons serait plus importante
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
S'il vous plaît, réfléchissez avant de "donner"
Solene40
· 21 octobre 2019 à 10:22 · 30 participants · 10 424 affichages
8 photos
les dons équitablement et évitera les pugilat entre gamins (ex: des ballons de
foot
dans les villages, j'ai rien trouvé qui pouvait se partager
...
tous tes secrets ça va rapidement être la ruée des membres de VF " Même sur VF, je t'assure que je vais en
frein
er quelques uns avec nos aventures.
Réflexions de voyageurs
70
16 nov. 2019 à 10:41
Aurelie5784
»
Le boycott touristique a-t-il un sens pour vous?
Williama
· 1 mars 2010 à 10:47 · 10 participants · 8 862 affichages
Jamais!. Perso aucun critère me
frein
e. Sauf la situation au niveau sécurité. Genre l'Irak
...
Michel. Non ; mais je pense que tu es meilleur quand tu te consacres à quelque chose que tu connais: le
foot
ball, par exemple.
Réflexions de voyageurs
77
3 mars 2010 à 8:09
Pataugas
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 683 affichages
6 photos
je suis derrière toi et j'ai pas forcément des
frein
s" De même on peut trouver de l'agressivité des pauvres contres les riches... Il me semble que dans ces pays l'agressivité est engendrée surtout par la dureté de la vie quotidienne, la pauvreté, alors que chez nous la cause est totalement
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
Meilleur et pire souvenir de voyage?
Chil
· 26 octobre 2005 à 23:03 · 45 participants · 22 114 affichages
2 photos
Impossible de
frein
er. J'ai pourtant essaye, mais j'ai use mes roues jusqu'au plastique. Descente
...
coupe du monde de
foot
à Quito, et la foule en liesse. Et surtout les rencontres, nombreuses mais innoubliables... Chil est loin en ce
...
Réflexions de voyageurs
58
11 juin 2010 à 19:25
Eidyl
»
Coup de gueule au sujet de la Turquie
Trekkerbeub
· 23 août 2019 à 21:34 · 40 participants · 22 949 affichages
10 photos
En 1997, lors de mon dernier "road trip" en Turquie, j'ai quitté un peuple attachant, souriant, honnête, libre, toujours prêt à vous aider. J'y suis retourné ce mois d'août après deux semaines à avoir sillonné la Grèce du Nord en famille. J'ai
...
Réflexions de voyageurs
>
Turquie
584
15 sep. 2019 à 21:59
Hannahannah
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 806 affichages
4 photos
J'ai trouvé ceci ce matin sur le site du "Figaro" (n'étant pas abonné, je n'ai pu lire tout l'article): j'en suis resté assez stupéfait, et je me demande bien ce qu'en pensent les lecteurs de ce forum! www.lefigaro.fr/... Par souci d’écologie,
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
2019, une bonne résolution: pas d'avion!
Ragamuffin
· 1 janvier 2019 à 18:31 · 28 participants · 13 540 affichages
2 photos
Cette année je ne prendrai pas d'avion pour mes voyages. Je pense rester en Europe et y voyager en train (essentiellement) de préférence électrique C'est pas que j'en ai marre des destinations lointaines (l'Asie plus particulièrement) mais il
...
Réflexions de voyageurs
411
9 jan. 2019 à 16:36
Gildadesiles
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 630 affichages
17 photos
La France (j'allais dire notre pays, c'était oublier que le site VF est canadien, enfin c'est pas loin concernant les francophones, il s'agit de nos cousins), donc voilà ma réflexion: que vous ayez beaucoup voyagé ou pas, loin ou pas, à vélo,
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 730 affichages
16 photos
Une fois n’est pas coutume, je vais parler de mon propre pays, la France, où j’ai fait récemment un voyage assez court à partir de Bangkok (où je vis). Je pourrai donc vous donner quelques impressions d’un Français longtemps absent (cela fait
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 135 affichages
Dés que je reviens en France, et bien je me dis "que c'est mieux-ailleurs". Là où nous sommes allés, je ressens une espèce de legèreté de vivre, moins d'interdit, de pression, de tristesse, et je me surprends à rêver à un ailleurs, aller vivre
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 612 affichages
Par habitude, mes textes sur ce forum sont plutôt sur un ton léger, j'aime aborder les choses avec humour, surtout quand il s'agit de choses sérieuses. Mais pour ce post, je vais mettre mon habit sérieux. Costume ok, cravatte ok, chaussures qui
...
Réflexions de voyageurs
421
8 nov. 2014 à 14:22
Mathews
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 066 affichages
15 photos
surement la corruption qui
frein
e le dévellopement mais je ne pense pas qu'ils aient de vision hégémonique. L'Inde je la vois comme le pays
...
y rassurez vous... Mais tu as raison, leur régime autoritaire les mine depuis des siècles, il
frein
e leur développement, si ils sont 1,4 milliards
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
Y en a marre du «vrai»!
Alainqc
· 16 novembre 2010 à 2:23 · 49 participants · 48 753 affichages
Brésil= le christ redempteur, plages,
foot
ball et tout petit bikini (des bikinizino)... Pardon j'ai oublié, Samba et bossa nova... La pauvreté est souvent le révélateur de mode de vie plus ancien, voire ancestral... si on s'intéresse aux populations plus aisées, c'est
...
Réflexions de voyageurs
394
22 jan. 2011 à 3:01
Zitoune
»
Tout quitter à 31 ans?
Angela26
· 13 octobre 2009 à 23:56 · 36 participants · 26 088 affichages
7 photos
Bien d'accord pour la partie grossesse. Je n'exprimerais pas cela ainsi, ce n'est pas une adaptation, (commun aux 99% des femmes qui peuplent notre terre!) d'avoir des enfants, es effrayé à l'idée qu'ils pourraient être un second
frein
aux départs
Réflexions de voyageurs
239
21 oct. 2009 à 21:58
Williama
»
Partir en voyage sans son conjoint
Laviestbelle
· 27 juin 2009 à 2:38 · 53 participants · 54 906 affichages
2 MAIS PARTEZ, ne rongez pas votre
frein
sinon vous vous sentrez frustrer. Ben oui tu peux...moi je pars seule mardi pour la grece, mon conjoint travaille et moi j'ai la chance d'être en congé différé. Comme voyager en grece est l'idéal en septembre, j'en profite. Lui ne
...
Réflexions de voyageurs
94
29 mai 2010 à 12:09
Ando
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 605 affichages
un match de
foot
, je n'en vois absolument pas l'interet. Par contre, aller courir dans un stade et participer a un match, jouer dans une equipe, Le seul
frein
au "n'importe quoi" dans ces endroits, c'est le manque de pognon pour le faire! Je n'ai
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Ma vie en Camargue mon pays d'origine et en Colombie mon pays de cœur
Manondugard
· 28 août 2025 à 19:02 · 4 participants · 759 affichages
3 photos
« Pour moi, des trucs comme la corrida, la boxe, le
foot
ball et les MMA sont juste une preuve tangible que l'évolution de
...
un peu comme ça mais de temps en temps il faut s'obliger à se
frein
er. Ce que moi je sais, c'est que je ne t'ai jamais signalée et que je ne
...
Réflexions de voyageurs
>
Colombie
17
12 oct. 2025 à 14:34
Manondugard
»
Le premier jour
Atila
· 13 avril 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 350 affichages
47 photos
hôtels, stade de
foot
, salle de concerts ok. Mais les commerces de détail n'ont pas été mentionnés comme restant fermés. Je te comprends très bien!. Il me semble que ça a été dit mais je crois qu'on n'en sait rien pour l'instant. Je me balade déjà au vert donc ça ne chengera
...
Réflexions de voyageurs
963
27 mai 2020 à 23:48
Ludomero
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 939 affichages
9 photos
Ceci est en quelque sorte "la suite" de ce topic -> voyageforum.com/... Comme le dernier message du topic antérieur, signé "l'équipe VoyageForum", nous propose de poster un nouveau topic sur le même sujet, je me permets donc d'inaugurer cette
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Faut-il boycotter la France?
Surcouff
· 9 décembre 2018 à 20:59 · 39 participants · 13 396 affichages
13 photos
cet emploi tu terme "bobo" que personne ne sait expliquer... toi non plus j'imagine. En tout cas, moi, pas bobo, mais mois pas
foot
non plus, sinon tu dois avoir la bonne définition? celle qui est dans le bon dico? Le beauf aime le
foot
(et le sport en général). Il
...
Réflexions de voyageurs
>
France
393
21 déc. 2018 à 21:03
Choucarde
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 897 affichages
5 photos
Quand on voyage un peu partout en Europe, on s'est plus ou moins habitué aux étalages "sauvages" déballés à la sauvette sur les trottoirs. A Barcelone, profitant de la mansuétude affichée par la Maire, Ada Colau, ces vendeurs à la sauvette
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Caresser un lion en Afrique du Sud?
Michel85200
· 18 janvier 2018 à 16:07 · 27 participants · 10 471 affichages
2 photos
qui est en marche depuis longtemps,
frein
ée ici et là par quelques initiatives individuelles. Un gros progrès serait accompli, au moins pour
...
Je ne pense pas que seuls les européens le regrettent.Les marocains auraient ils nommé leur équipe de
foot
Les Lions de
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique du Sud
192
19 août 2025 à 6:04
Manondugard
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 897 affichages
On savait déjà qu’en Islande, les habitants avaient de plus en plus de mal à digérer le tsunami touristique qui les envahit chaque année. C’est que 2 millions de touristes (estimation pour 2017) pour un petit pays de 350.000 habitants, cela laisse
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 986 affichages
279 photos
Pour ma part, j'ai toujours soupçonné que le fait d'être né (il y a 50++ années) à proximité de la frontière belge a eu, dès mon plus jeune âge, une influence démesurée sur mon attraction pour
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 051 affichages
31 photos
Je crois qu'il préfère l'anarchie (!) Mais toute l'insécurité qui est présente et qu'on ne sait pas
frein
er, devient inquiétante. La police? Il faudrait mettre un policier à chaque coin de rue. Impossible. (Quoique cela a existé). Et il y a un pourcentage de policiers véreux (faible
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
Image de la France à l'étranger: bien cotée?
Melizande
· 27 décembre 2008 à 18:52 · 55 participants · 60 336 affichages
8 photos
Une des premières questions que l'on nous pose en voyage c'est " de quel pays es tu?" Celà semble un paramètre super important pour que l'on nous situe, plus que l'age, le métier, l'état civil etc.. D'après les réactions et commentaires de vos
...
Réflexions de voyageurs
>
France
364
12 sep. 2010 à 12:40
GilesB
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 367 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.