| Forfait boisson Costa Chrisaya · 12 juin 2018 à 19:42 8 messages · 4 participants · 2 414 affichages | | | | 12 juin 2018 à 19:42 Forfait boisson Costa Message 1 de 8 · 2 414 affichages · Partager Bonjour, Voila je pars dimanche avec un forfait Briandiamo inclus dans ma croisière mais ce forfait je ne l'ai jamais testé. En fait je voulais savoir si au niveau du vin il y avait une différence avec le Piu Gusto et si il y avait des cocktails sans alcool compris dans ce forfait? La fois dernière nous avions pris le Piu Gusto parce qu'il y avait des amateurs de cocktail avec alcool mais cette fois ci ce n'est pas le cas.. Pour autant je préfère changer si il y a peu de choix dans le Briandiamo. Merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous | | | À: Chrisaya · 12 juin 2018 à 22:52 Re: Forfait boisson Costa Message 2 de 8 · 2 393 affichages · Partager bonsoir sandy.
pas de cocktails avec alcool avec le brindiamo, mais les cocktails sans alcool, oui. et le choix est limité. une dizaine à peu près.
pour le vin, je crois que c'est pareil. même qualité, c'est à dire moyenne.
pour de meilleurs vins, faut passer à l'identitore. mais là, c'est très cher car les alcools de marque sont inclus. | | | À: Meryv75 · 13 juin 2018 à 15:03 Re: Forfait boisson Costa Message 4 de 8 · 2 340 affichages · Partager Bonjour Vanessa,
Merci pour cette carte vraiment super!! Fallait y penser.. C'est vraiment super pratique. Du coup vu que je suis principalement intéressée par les cocktails sans alcool et le vin ce n'est à priori pas la peine que je change de forfait..puisque cela m'a l'air identique. Au retour de croisière je tacherai de faire un petit compte rendu de mon voyage. Ce site est vraiment super. Merci encore pour toute vos réponses. | | | À: Mitchy54 · 13 juin 2018 à 15:09 Re: Forfait boisson Costa Message 5 de 8 · 2 336 affichages · Partager Bonjour Robert, Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement cela a l'air identique au niveau de mes choix donc je pense que je vais rester sur mon forfait de base. Inutile de payer plus pour des boissons que je ne prendrais de toute façon pas. Ma crainte était qu'il y ait très peu de choix de vin et pas de cocktail sans alcool.. | | | À: Meryv75 · 6 août 2019 à 16:41 Re: Forfait boisson Costa Message 6 de 8 · 1 037 affichages · Partager bonjour, je pars bientôt avec le forfait piu gusto, mais je n'arrive pas à trouver si les bouteilles d'eau sont comprises dans ce forfait. merci | | | À: Jurassica · 6 août 2019 à 16:46 Re: Forfait boisson Costa Message 7 de 8 · 1 036 affichages · Partager Bonjour Monique, il me semble que l eau est fournie au verre et non en bouteille..pour pouvoir avoir des bouteilles il faut prendre le forfait eau.. bonne croisière | | | À: Chrisaya · 6 août 2019 à 16:52 Re: Forfait boisson Costa Message 8 de 8 · 1 034 affichages · Partager merci de votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |