| Forfait boisson "Pranzo & Cena" sur le Costa Pacifica Valgil43 · 18 septembre 2016 à 18:15 4 messages · 2 participants · 2 073 affichages | | | | 18 septembre 2016 à 18:15 Forfait boisson "Pranzo & Cena" sur le Costa Pacifica Message 1 de 4 · 2 048 affichages · Partager Bonjour, Nous devons partir fin octobre avec nos trois enfants pour la croisière "Fleurs de la Méditérannée" sur le Costa Pacifica. Nous avons réservé des forfaits boissons Pranzo &Cena. Quelqu'un peut-il me dire comment cela fonctionne ? J'ai lu que les boissons étaient servies au verre : comment cela se passe t-il au buffet ? et au restaurant ? Pouvez-vous me dire quelles sont les boissons sans alcool (jus de fruits ? soda ?). Merci beaucoup de vos explications. Valérie | | | À: Valgil43 · 22 septembre 2016 à 14:27 Re: Forfait boisson "Pranzo & Cena" sur le Costa Pacifica Message 2 de 4 · 1 825 affichages · Partager Bonjour Valérie j ai pris le pacifica en mai dernier; pour ton forfait oui uniquement au repas midi et soir et pas entre ni dans la journée sodas pour enfants pepsi coca ou jus de fruit pour adulte meme chose ou bien verre de vin blanc rosé rouge ou biere nous avions le forfait all pour toute la journée | | | À: Madisson · 23 septembre 2016 à 19:20 Re: Forfait boisson "Pranzo & Cena" sur le Costa Pacifica Message 3 de 4 · 1 776 affichages · Partager merci de ces précisions. Le forfait all vous est revenu à combien ? Est-ce que cela est vraiment valable ? | | | À: Valgil43 · 23 septembre 2016 à 19:59 Re: Forfait boisson "Pranzo & Cena" sur le Costa Pacifica Message 4 de 4 · 1 769 affichages · Partager oui nous l amortissons à chaque fois : compter 25 e par jour par personne le compte est vite fait moi des pina colada sans alcool 3 fois par jour voire 4+ deux pepsi au restaurant le soir+2 le midi + deux ou 3 cafés américano et mon conjoint qui penche plus vers l alcool se fait plaisir aussi sans trop tomber dans l excès ! mais nous avons gardé les tickets de reçu et fait le compte si nous avions payé réellement tout ce que nous avions pris la somme atteindrait les 900 euros !!!! je sais mon conjoint sans trop l enfoncer boit pas mal de belay uniquement sur le bateau wisky coca donc ça va vite 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |