|  |  |
 | | | | | Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Tita06 · 14 janvier 2007 à 17:16 12 messages · 4 participants · 5 572 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 17:16 Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 1 de 12 · 5 490 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un sait s'il y a un forfait boissons sur le splendour of the sea (rccl) merci de vos reponses bonne année a tous. amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tita06 · 14 janvier 2007 à 20:52 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 2 de 12 · 5 469 affichages · Partager NON A table les boissons non alcoolisées type coca cola jus de fruit et eau sont gratuites Ce bateau est vraiment trés beau et trés raffiné Regarde ce que j'ai mis à Matt Je compte repartir sur ce bateau en Juin pour la Turquie | | | À: Jackimo · 15 janvier 2007 à 23:36 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 3 de 12 · 5 433 affichages · Partager salut jackimo, j'aimerais savoir comment est le splendour of the sea, je vais faire une croisiere au mois d'aout, au depart de venise, les escales sont dubrovnik, santorin, corfou, kusadasi, sait tu si'il y a un coffre fort dans la cabine, est ce qu'on parle un peu français à bord, le journal de bord est il en français, la cabine est elle bien on a prit une cabine interieur, si tu peux me donner quelques renseignement cela serait sympa, merci la maman de tita06 ah j'ai oublie de demander si il faut un adaptateur pour le seche cheveux et le portable, ou si on en a pas besoin | | | À: Jackimo · 6 mars 2007 à 21:52 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 4 de 12 · 5 302 affichages · Partager Bonjour JACKIMO, Je fais les ILES GRECQUES avec ce bateau en septembre 2007 avec escales à MYKONOS, ATHENES LE PIREE, CORFOU, KATAKOLON, SPLIT, et je voulais avoir un peu plus de détails sur le bateau : comment est-il? Est-ce qu'il est haut de gamme? De l'avis général, ceux qui ont fait des croisières sur COSTA et ROYAL préfèrent en fin de compte ROYAL. Pour quelles raisons? Et pour les excursions il faut réserver une fois sur place ou le faire à quelques jours voir quelques semaines avant le départ? Je vous embête avec mes questions, mais comme c'est ma première croisière, je suis un peu curieux. Merci en tout cas beaucoup pour votre réponse | | | À: Tita06 · 7 mars 2007 à 8:14 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 5 de 12 · 5 289 affichages · Partager j'ais fait plusieurs croisiéres sur RCCL ; l'eau en carafe et le ice tea sont gratuits au restau et le reste est payant il y a un forfait pour ceux qui souhaitent les sodas à volonté à la pompe (il me semble environ 4 dollars par jour) les cabines sont trés bien et spacieuses ; personnellement j'achéte des boissons aux escales (aucun probléme pour les boissons non alcolisées, ils vous prendront les bouteilles d'alcool pour vous les rendre le dernier jour) et je vais aux distributeurs de boisssons remplir ma petite bouteille d'eau avec du jus de fruit que je met au frigo dans la cabine vous avez le journal de bord en français et les menus au restau en français à la demande ; vous pouvez tomber sur un serveur ou un cabinier qui parle français mais c'est rare et serait un simple hasard ; un "ambassadeur international" qui parle donc français a des heures de permanence et vous pouvez aller le voir si vous avez des questions ; ne vous embarrassez pas d'un séche cheveux il y en a un dans la cabine ; il y a généralement dans la cabine à la fois prise américaine et européenne | | | À: Nadu · 7 mars 2007 à 10:37 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 6 de 12 · 5 277 affichages · Partager bonjour nadu je vous remercie d'avoir repondu, le forfait boissons il faut les reserver avant ou seulement quand on est sur le bateau? comme je ne bois pas d'alcool cela m'arrange, je ne pense pas qu'il y a un frifo dans notre cabine, c'est une cabine interieur et sur le descriptif du bateau il ne parle pas de frigo, je ne sais même pas s'ily a un coffre fort, je pense que je vais avoir besoin d'un seche cheveux, car il ne sont pas tellement puissant en cabine, est ce que c'est du 220v? pour le telephone portable aussi. si vous avez d'autre informations cela m'interesse. Merci encore Amicalement (la maman de tita06) | | | À: Tita06 · 7 mars 2007 à 11:05 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 7 de 12 · 5 274 affichages · Partager le forfait soda peut être réservé dans tous les bars ; on vous donne un grand gobelet en plastique avec couvercle que vous faites remplir de soda dans tous les bars ou on vous sert au verre ; ppour le séche cheveux pas de probléme car ce n'est pas un"appareil soufflant fixé dans la salle de bain mais un vrai séche cheveux dans le tirroir de la commode ; je ne me souvient pas de ne pas avoir de frigo même en cabine intérieure et de toutes façons vous avez un seau avec des glacons dans la cabine je ne sais pas si c'est du 220 volt mais je suppose n'hésitez pas si vous avez des questions | | | À: Nadu · 7 mars 2007 à 18:06 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 8 de 12 · 5 264 affichages · Partager merci nadu de tout vos renseignements, mais je ne vous ai pas demandé si vous aviez fait une croisière avec le splendour of the sea?, mon mari m'a demandé si vous saviez si il y a un forfait boissons alcool comme pour les jus de fruit, c'est super pour le seche cheveux je n'aurais pas besoin de prendre le mien  est ce qu'on peut demander une table pour 2 personnes aux restaurants? apparemment j'ai vu qu'il y avait 2 restaurants sur le bateau pour le soir un ou on mange decontracté, et l'autre plus traditionelle, lequelle avez vous apprecié le plus? merci encore de tout vos renseignements amicalement (la maman de tita06) | | | À: Tita06 · 8 mars 2007 à 8:08 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 9 de 12 · 5 253 affichages · Partager j'ais fait plusieurs bateaux de rccl mais pas le splendour ; le fonctionnement est identique pas de forfait boissons alcoolisées lorsque j'étais sur ces bateaux nous souhaitons toujours une table de 2 ; vous la demandez à la réservation ; nous en plus nous écrivons à rccl aux usa en anglais en précisant bien le n° de dossier à l'embarquement allez tout de suite voir votre cabine ; vous avez normalement un carton avec votre n° de table allez de suite au restau voir si c'est 2 personnes; si non le maitre d'hotel fait une permanence (horaire et lieu sur votre journal de bord) et en 30 secondes vous avez votre table de 2 ; le midi vous demandez lorsque vous êtes à l'entrée du restau (il faut aller un peu avant l'ouverture) pour 2 personnes il y a le restau classique et la cafétaria self ; nous prenons toujours le petit déjeuner au self, le midi nous allons au restau car les buffets sont traitres pour la ligne (vous prenez un peu de tout et votre assiette est pleine) alors qu'on ne prend qu'une entrée (parfois pas) un plat et un déssert au restau ; on va quand même à l'avance voir le menu qui est affiché à l'entrée des 10h le matin pour voir si on trouve quelque chose qui nous plait (généralement comme il y a le choix il n'y a pas de probléme ; les sandwichs et salades composées varient chaque jour et sont trés bons ainsi que les plats végétariens qu'on néglige souvent de regarder sur la carte | | | À: Nadu · 8 mars 2007 à 10:15 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 10 de 12 · 5 252 affichages · Partager merci de votre reponse, c que je voulais dire pour le resto c'est qu'il parait que le soir vous pouvez manger soit au resto soit au self est ce exact, ? nous allons reserver la table pour 2 personnes par l'agence car malheureusement je ne parle pas anglais mon mari non plus donc pour ecrire ce sera difficile, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais on fait les iles grecques et la turquie au depart de venise, avez vous fait santorin ? faut il prendre une excursion ou peut on le faire par soi même ? après cela je ne vous poserez plus de question vous m'avez tout dit cela va bien nous aider pour notre croisière merci encore. | | | À: Tita06 · 8 mars 2007 à 11:28 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 11 de 12 · 5 151 affichages · Partager cela ne me dérange pas du tout de vous renseigner et n'hésitez pas si des questions vous viennent Le soir vous pouvez aller au restau ou self, personnellement je préfére le soir le restau ou le menu est plus recherché et service à table comme je vous l'ais dit occupez vous de suite de votre table en allant voir votre carton dans la cabine et si ce n'est pas une table de 2 vous allez à la permanence du maitre d'hotel et vous en aurez une pour santorin pas la peine de faire une excursion, la ville se trouve en hauteur et est magnifique, vous débarquez et vous avez un téléphérique qui vous monte en ville et vous redescend, si vous le souhaitez vous pouvez le faire à dos d'ane | | | À: Nadu · 8 mars 2007 à 17:36 Re: Forfait boisson sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 12 de 12 · 5 141 affichages · Partager merci encore de votre gentillessse, je n'hesiterai pas a vous contacter si j'ai d'autres questions a vous poser, la croisiere est encore loin (aout2007) encore 5 mois a attendre ! vive les croisières | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |