bon désolée de la réponse tardive! j'ai ressorti ma facture et j'ai bien eu a payer 101,20$ taxes incluses pour 4 bouteilles!
On c'est fait avoir! ah ah!

En faite on a peut-être choisi cette option parce que chaque cabine se faisait charger les 4 bouteilles sur leur facture. (et on recevait chacun a notre cabine nos sortes, un couple étant plus rouge et l'autre blanc). Ou sinon 1 des 2 cabines aurait du rembourser a l'autre par la suite...enfin bon un détail mais comme on payait tout par carte, pas le réflexe de dire paye et je rembourse ma part plus tard.

En faite je ne me souviens vraiment pas....cela faisait à peine 5 minutes que nous étions arrivés sur le bateau (par l'ascenseur au port de
Venise directement sur le pont 7) Et nous étions encore dans toutes nos émotions! Car nous avons tout les 4 éclatés en sanglots de JOIE! Quand on a réalisé que nous y étions enfin! Après 11 mois d'attente! (mais en faite après des années puisque faire une croisière était un rêve que nous caressions depuis longtemps!) Alors je crois que sur ce coup là....on s'est fait avoir! Pas du tout de concentration pour rêfléchir au forfait le plus économique!

Ou alors....autre possibilité, ce que je crois comprendre en lisant les commentaires sur ce forum et sur d'autre. On dirait que les offres diffèrent un peu sur le même bateau et itinéraire selon les dates.
Quoi qu'il en soit je viens de refaire le compte et cela nous a couté 175$ en alcool pour la durée de notre croisière. (grâce au 2 pour 1 du henry's pub entre autre)
On pensait consommer beaucoup plus! Notre budget était de 300$ au départ donc cela nous a permis de nous payer une 4 eme excursion (la dernière journée avant le débarquement)
Nous ne regrettons absolument pas notre choix de forfait vin. Et puis...boire un peu plus raisonnablement qu'a l'habitude ne nous a pas fait trop de mal en bout de ligne.....justement! Sur notre ligne!