| Forfait boissons Costa Brindiamo Chrisaya · 15 août 2019 à 17:44 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 359 affichages | | | | 15 août 2019 à 17:44 Forfait boissons Costa Brindiamo Message 1 de 8 · 1 359 affichages · Partager Je vais bientôt re faire une croisière avec Costa et notre forfait boisson est le brindiamo. Je voulais savoir si des croisiéristes qui ont fait une croisière récemment et qui avaient le même forfait peuvent me confirmer qu’il y a toujours des cocktails sans alcool svp? Mon mari adore ces cocktails mais ne boit pas d alcool donc je ne vois pas l intérêt de prendre le forfait più gusto si ils sont toujours présents dans le brindiamo. Merci à tous | | | À: Chrisaya · 15 août 2019 à 18:59 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 2 de 8 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Lors de ma dernière croisière avec Costa (Décembre 2018 je crois) il y avait toujours les cocktails sans alcool. Mais ils ont diminués de moitié. Dommage il y a moins de choix. Mais il y en a toujours.
Bonne future croisière. | | | À: Arwena · 16 août 2019 à 6:29 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 3 de 8 · 1 320 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Quand vous dites de moitié c’est vraiment de moitié ou c est approximatif ? Je joins une photo du forfait datant de juin 18. Est ce que vous y voyez une différence si vous arrivez à vous en souvenir bien sûr 🥴? Merci Image attachée: | | | À: Chrisaya · 16 août 2019 à 13:15 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 4 de 8 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Il reste très peu de cocktails sans alcool dans le Brindiamo. De mémoire : Fruit Punch, Colibri, Squok, Pink Panther. Il n'y a plus Mojito Zero, Strawberry Caipiroska Zero, Sex on the beach Zero,... Cordialement | | | À: Micax · 16 août 2019 à 13:16 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 5 de 8 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout résumé 😉 Merci à vous. | | | À: Micax · 16 août 2019 à 13:48 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 6 de 8 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, ah mince c’est vraiment restriction partout apparemment!! Du coup, je pense que dès mon arrivée sur le bateau et après avoir regardé sur la carte je pourrais éventuellement changer nos forfaits si besoin..en Espérant qu on puisse toujours le faire le jour j.. Merci en tout cas. Bonne journée | | | À: Chrisaya · 16 août 2019 à 16:01 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 7 de 8 · 1 271 affichages · Partager Bonjour Très bonne stratégie. Regardez sur la carte à bord ce qui vous convient. Vous pourrez alors modifier le Brindiamo en Più gusto pour 5 € de plus par jour par personne. Cordialement | | | À: Micax · 16 août 2019 à 17:57 Re: Forfait boissons Costa Brindiamo Message 8 de 8 · 1 256 affichages · Partager Oui je pense que c’est le mieux en effet. Merci en tout cas pour votre gentillesse. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |