Galère57 · 23 mars 2014 à 2:26 9 messages · 3 participants · 983 affichages | | | | 23 mars 2014 à 2:26 Message 1 de 9 · 983 affichages · Partager Je recherche forfaits pour la Floride...début Mai 2014 si vous avez des suggestions...et est-ce que ca existe...déjà visité Europe, Cuba, RD...etc
avion-auto-bus...pte covoiturage
merci pour l'info | | | Bonjour,
Je suppose que TU as déjà fait des recherches ??? tu as trouvé QUOI ? pour combien de temps ?
Est tu allée voir en agence ?
déjà visité Europe, Cuba, RD...etc
Tu avais fait comment pour ceux là ?
à + | | | pas besoin de ce genre de réponse...merci quand même! | | | Bonjour à vous...
évidemment que je suis allée reluquer sur Sunwing...mais il ne semble pas avoir de forfaits pour la Floride...je poursuis mes recherches...merci! | | | Bonjour,
Ta question est assez vague et trop générale, c'est simplement pour cela que des précisions sont demandées ! tu n'y réponds pas... il me semble.
Maintenant si tu préfères faire bosser "les autres"... OK... je comprends mieux ta remarque déplacée.
à + | | | Bonjour à vous...
évidemment que je suis allée reluquer sur Sunwing...mais il ne semble pas avoir de forfaits pour la Floride...je poursuis mes recherches...merci! 
Si je t'ai envoyé le lien de Sunwing c'est parce que j'y ai vu des forfaits vols / hôtels à tes dates et en Floride.
A moins que ce n'est pas ça qu'on appelle forfaits ? | | | D'accord, mais le lien ne fonctionne pas...bonne journée! | | | D'accord, mais le lien ne fonctionne pas...bonne journée!
Tu as raison, il ne fonctionne pas. Je viens de regarder à nouveau Sunwing et je vois que les forfaits s'arrête en avril. Peut-être ais -je mal regardé hier ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |