Forfait hôtel Flaming Beach Kenya + safari deux jours DukeNukem · 9 juin 2009 à 11:10 4 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 9 juin 2009 à 11:10 Forfait hôtel Flaming Beach Kenya + safari deux jours Message 1 de 4 · 1 948 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après une recherche infructueuse, je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous auriez des infos sur l'Hotel Flamingo Beach du côté de Mombassa au Kenya.
En effet, il y a une offre pour un séjour de 14 jours avec un petit safari de 2 jours, et les maigres informations que j'ai pu trouver sont parfois contradictoires, donc si quelqu'un a une experience vécue sur cet hôtel je suis preneur!
Merci par avance et bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DukeNukem · 15 juin 2009 à 21:38 Re: Forfait hôtel Flaming Beach Kenya + safari deux jours Message 2 de 4 · 1 919 affichages · Partager bonjour
je viens de reserver ce voyage avec last minute
je pars de mulhouse le 3 juillet 2009
les echos que j ai eu sont plutot bon meme si il y a toujours des mecontents, mais c est vrai que je ne suis pas difficile et je sais que je pars dans un pays pauvre
alors meme si il y a des coupures d electricite ou d eau de temps en temps (cest ce que j ai lu), ce n est pas ca qui va me gacher les vacances
en tout cas je suis enthousiasme et impatient de partir
si tu as des infos ou si tu veux que je te donne le peu que j ai n hesite pas a me repondre
a-+ | | | À: Djefcmetz · 16 juin 2009 à 18:48 Re: Forfait hôtel Flaming Beach Kenya + safari deux jours Message 3 de 4 · 1 916 affichages · Partager Coucou,
Nous aussi nous avons reservé par Last Minute, mais nous partons début septembre, donc si tu as l'occasion de repasser par ici après ton séjour c'est avec plaisir que je lirais tes impressions après ton séjour!
Et puis comme tu le dis, tant pis pour les éventuelles coupures d'eau et de courant, après tout ca fait partie de l'aventure aussi!
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ;) | | | À: Djefcmetz · 1 septembre 2009 à 7:33 Re: Forfait hôtel Flaming Beach Kenya + safari deux jours Message 4 de 4 · 1 722 affichages · Partager Je pars pour le meme circuit avec last minute le 11 septembre, comment c'est passé votre séjour?? L'hotel est-il aussi beau que sur la publicité? Merci de vos réponses | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |