| Forfait tout-inclus sur bateau de croisières Costa Chantalforez · 21 février 2013 à 18:53 5 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 21 février 2013 à 18:53 Forfait tout-inclus sur bateau de croisières Costa Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager qui peut me dire ce que comporte exactement le forfait all inclusive avec Costa: un verre de vin par repas? ou une bouteille remplacée quand elle est finie? de l'eau? des cafés? des apéritifs alcoolisés? combien coûte environ une bouteille de vin à table? pour avoir effectué une croisière je préfère les excursions individuelles leur prix est trop élevé pour les services rendus et je ramène une bouteille d'eau dans mon sac sans problème. Cela poserait il un problème pour 2013? merci pour vos réponses. je ne trouve pas le plan du bateau (FavolosA) pour savoir où se situe ma cabine.... | | | À: Chantalforez · 21 février 2013 à 19:18 Re: Forfait tout-inclus sur bateau de croisières Costa Message 2 de 5 · 1 417 affichages · Partager Tu trouveras toutes tes réponses sur le site Costa, dans la rubrique "bateaux", sur le Favolosa, tu pourras visualiser tous les ponts avec les n° de cabine. Pour le "All Inclusive", tu vas dans "déjà réservé" rubrique "All inclusive" tu auras toutes les informations nécessaires. | | | À: Tatima · 21 février 2013 à 21:18 Re: Forfait tout-inclus sur bateau de croisières Costa Message 3 de 5 · 1 383 affichages · Partager merci j'avais compris ça toute seule mais...leur site bloque chaque fois que je veux accéder à mon compte.... SVP une vrai réponse de qq1 qui a vécu ça avec Costa, merci | | | À: Chantalforez · 21 février 2013 à 22:41 Re: Forfait tout-inclus sur bateau de croisières Costa Message 4 de 5 · 1 362 affichages · Partager Mais tu n'as pas besoin d'accéder à ton compte pour visualiser les plans des bateaux ou le "All-Inclusive". | | | À: Chantalforez · 22 février 2013 à 16:38 Re: Forfait tout-inclus sur bateau de croisières Costa Message 5 de 5 · 1 313 affichages · Partager bonjour, le all inclusive de costa comprend tout, sauf les alcools 12 ans d'âge et certains cocktails, mais vous pouvez commander un capuccino au petit dej et tout est vraiment a volonté vous pouvez commander dix bouteilles d'eau ou dix apéros c'est pareil. c'est très avantageux si vous consommez du vin car la moins chère est à 18 euros, le café à 2 euros, la bouteille d'eau 3 euros, un cocktail 8 euros etc.... Pour les excursions, si vous les faites vous même c'est le tiers du prix bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |