|  |  |
 | | | | | Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Disneyland · 14 juin 2012 à 13:44 · 4 photos 10 messages · 4 participants · 1 577 affichages | | | | 14 juin 2012 à 13:44 Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 1 de 10 · 1 577 affichages · Partager bonjour a tous de vf j'aurais voulu avoir des renseignement sur le forfait all exclusive est ce a volante ? valable dejeuner et diner ? je remercie tous ceux qui pourrons me donner des information cordialement | | | À: Disneyland · 14 juin 2012 à 13:49 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 2 de 10 · 1 572 affichages · Partager bonjour a tous de vf j'aurais voulu avoir des renseignement sur le forfait all exclusive est ce a volante ? valable dejeuner et diner ? je remercie tous ceux qui pourrons me donner des information cordialement
Bonjour
On dit All- inclusive 
Pour quelle compagnie ? | | | À: Disneyland · 14 juin 2012 à 13:54 · Modifié le 14 juin 2012 à 14:20 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 3 de 10 · 1 557 affichages · Partager Bonjour,
Le forfait "all-Inclusive" chez Costa comporte toutes les boissons des bars, des restos, etc... Au verre et en-dessous de 7.50 Euros et cela toute la journée (et nuit) Attention, Sauf le minibar en cabine. Au resto, le vin est servi au verre.
| | | À: Banb73 · 14 juin 2012 à 14:33 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 4 de 10 · 1 538 affichages · Partager bonjour a tous de vf j'aurais voulu avoir des renseignement sur le forfait all exclusive est ce a volante ? valable dejeuner et diner ? je remercie tous ceux qui pourrons me donner des information cordialement
Bonjour
On dit All- inclusive 
Pour quelle compagnie ?
bonjour desoler pour l'erreur, la compagnie c costa bateau deliziosa cordialement | | | À: Bbarche · 14 juin 2012 à 14:36 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 5 de 10 · 1 536 affichages · Partager Bonjour,
Le forfait "all-Inclusive" chez Costa comporte toutes les boissons des bars, des restos, etc... Au verre et en-dessous de 7.50 Euros et cela toute la journée (et nuit) Attention, Sauf le minibar en cabine. Au resto, le vin est servi au verre.
![]()
bonjour bernard merci pour cette information, a ce qui parait il ya aussi d'inclus les fruit au chocolat et tout ce qui ce trouve au bar de la fontaine au chocolat c vrai cordialement | | | À: Disneyland · 14 juin 2012 à 16:50 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 6 de 10 · 1 516 affichages · Partager C'est exact, le bar à Chocolat et café sont compris Voici une liste des prix pratiqués sur le Costa Fascinosa, je suppose que les prix sont identiques sur le Deliziosa
Cliquer sur le lien: voyageforum.com/...9772&idl2=420658
Ces prix ont été récupérés sur un site Allemand, désolé, mais je pense que c'est compréhensible.
| | | À: Bbarche · 14 juin 2012 à 18:38 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 7 de 10 · 1 505 affichages · Partager Bonsoir, Pour notre prochaine croisière sur le Costa Favolosa en novembre, je pensais prendre le All-Inclusive. Mais mon mari, pour des raisons médicales, ne boit plus d'alcool du tout, et moi, je n'en bois pas non plus (je ne suis pas contre une petite coupette de champagne pour un bon dîner, mais par solidarité, je m'en passerai). Je me demande si finalement, le All-Inclusive sera rentable.... Donc je me suis tournée vers le Boy & Girl, mais j'ignore ce qu'il y a exactement dans ce forfait, et sur le site Costa, ça n'est pas clairement expliqué. Si quelqu'un avait la liste plus ou moins exacte, je pourrai faire un comparatif avec ce que j'envisage comme consommation/jour, pour voir lequel sera le plus rentable (parce que bon, la fontaine à chocolat, je ne pourrai pas faire l'impasse...). Merci d'avance | | | À: Tatima · 15 juin 2012 à 20:54 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 8 de 10 · 1 472 affichages · Partager Bonsoir, Pour notre prochaine croisière sur le Costa Favolosa en novembre, je pensais prendre le All-Inclusive. Mais mon mari, pour des raisons médicales, ne boit plus d'alcool du tout, et moi, je n'en bois pas non plus (je ne suis pas contre une petite coupette de champagne pour un bon dîner, mais par solidarité, je m'en passerai). Je me demande si finalement, le All-Inclusive sera rentable.... Donc je me suis tournée vers le Boy & Girl, mais j'ignore ce qu'il y a exactement dans ce forfait, et sur le site Costa, ça n'est pas clairement expliqué. Si quelqu'un avait la liste plus ou moins exacte, je pourrai faire un comparatif avec ce que j'envisage comme consommation/jour, pour voir lequel sera le plus rentable (parce que bon, la fontaine à chocolat, je ne pourrai pas faire l'impasse...). Merci d'avance
bonsoir sur ma precedente croisiere en 2010 ont avait pris le forfait boy&girl c un forfait de 20 boisson non alcoolise au prix de 48 euro sa vous donne droit a toute les boisson dont les coktail, soda, jus de fruit il et tres bien. j'espere que sa vous aideras comme renseigement cordialement | | | À: Disneyland · 15 juin 2012 à 21:56 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 9 de 10 · 1 463 affichages · Partager Merci de votre réponse. Donc, ça comprend sodas, cocktails sans alcool, jus de fruit. Par contre, ça ne comprend pas le café, je suppose. Ni la fontaine à chocolat... (tant pis, je paiera !) Pouvez-vous me dire le prix d'un expresso ? Et d'un thé ? (si vous le connaissez, bien sûr !). Merci d'avance | | | À: Tatima · 16 juin 2012 à 7:39 Re: Renseignement sur le forfait tout-inclus sur le Costa Deliziosa Message 10 de 10 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
Juste deux messages au dessus vous aviez ce lien des prix pratiqués sur le Costa Fascinosa, çà doit etre identique sur le Deliziosa Par contre il est en Allemand mais je pense que vous devriez vous en sortir 
voyageforum.com/...9772&idl2=420658
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |