| Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Annaeve · 23 septembre 2009 à 17:52 6 messages · 4 participants · 2 816 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 17:52 Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Message 1 de 6 · 2 816 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour une toute première croisière le 31 octobre sur le MSC Fantasia. Je voudrais poser une question au sujet du forfait "tout inclus". Lors des repas, y a t'il un restaurant réservé à ce forfait ou peut on manger où l'on veut sur le bateau avec le forfait "tout inclus"? Par exemple y a t'il des restaurant "payants" et d'autres inclus dans le prix de la croisière?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annaeve · 25 septembre 2009 à 12:57 Re: Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Message 2 de 6 · 2 756 affichages · Partager Tout inclus sur MSC??????c'est nouveau? | | | À: Annaeve · 25 septembre 2009 à 17:44 Re: Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Message 3 de 6 · 2 720 affichages · Partager MSC en Tout-Inclus, vous avez vu ca ou ??? | | | À: Chevalij · 25 septembre 2009 à 18:56 Re: Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Message 4 de 6 · 2 710 affichages · Partager Nous avons réservé notre croisière par le net et le prix est "tout inclus"! Je confirme! | | | À: Annaeve · 25 septembre 2009 à 20:30 Re: Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Message 5 de 6 · 2 691 affichages · Partager moi aussi je suis assez surpris.... tout inclus ne voudrais pas dire plutot toutes taxes comprise, genre taxe portuaire, vol etc.... ? | | | À: Tamdhu2301 · 25 septembre 2009 à 20:51 Re: Forfait "tout-inclus" en croisière sur le MSC Fantasia Message 6 de 6 · 2 685 affichages · Partager Vraiment désolée, mon mari vient de me faire remarquer que ce n'est pas "tout inclus" mais "pension complète"!! Encore désolée de l'erreur!  Mais ma question reste la meme. Y a t'il un restaurant réservé à ce forfait où tous les restaurans du bateau en font ils partie? Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |