| Forfait vin sur Carnival? Nicopo · 6 octobre 2009 à 1:00 5 messages · 3 participants · 2 567 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 1:00 Forfait vin sur Carnival? Message 1 de 5 · 2 565 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il est possible d'acheter un forfait vin sur Carnival, c.a.d. 7 bouteilles por le prix de 6 (pour une croisière de 7 jours) ou autre genre de package deal. Merci | | | À: Nicopo · 6 octobre 2009 à 3:27 Re: Forfait vin sur Carnival? Message 2 de 5 · 2 546 affichages · Partager Allo Nicopo,
essaie cette url pour la réponse, les prix varient en fonction de la qualité des vins et non de la quantité!
www.carnival.com/...l-wine-packages.aspx
bonne dégustation! | | | À: Kado222 · 6 octobre 2009 à 17:10 Re: Forfait vin sur Carnival? Message 3 de 5 · 2 523 affichages · Partager Salut, merci beaucoup pour l'information, c'est en plein ce que je cherchais | | | À: Nicopo · 14 octobre 2009 à 3:33 Re: Forfait vin sur Carnival? Message 4 de 5 · 2 452 affichages · Partager Autre petit renseignement qui pourrait t'intéresser. Tu peux même changer ton vin pour n'importe quelle autre bouteille rendu au restaurant, je m'explique. Si tu n'aime pas une sorte dans le package deal, tu peux l'échanger pour n'importe quelle autre en payant la différence de la valeur à la carte de chacun de ses derniers. Nous l'avons pour 2 des bouteilles l'an passé car on n'aime pas vraiment les produits chiliens. | | | À: Contadora · 14 octobre 2009 à 3:55 Re: Forfait vin sur Carnival? Message 5 de 5 · 2 451 affichages · Partager Merci, c'est en fait intéressant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |