| Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Scarab45 · 5 février 2007 à 19:20 8 messages · 5 participants · 3 870 affichages | | | | 5 février 2007 à 19:20 Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 1 de 8 · 3 863 affichages · Partager Bonjour je part bientôt sur le Costa Atlantica aimerais avoir information sur forfait boisson et excursions et la monnaie sur le bateau peut on avoir de l'argent canadien ou us ou euro. | | | À: Scarab45 · 7 février 2007 à 10:42 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 2 de 8 · 3 822 affichages · Partager Bonjour, il y a un bureau de change à bord, qui ne change que les espèces, dollars canadiens en euros ou dollars US pour les boissons, à l'arrivée, ils vont vous proposer un pack de vin avec réduction de 20% (6 bouteilles + 10 bouteilles eau), mais ils y rajoutent 15% de service !!!! pour les prix voir le site costa toutes les boissons, sinon, sont payables avec la carte costa, avec 15% service en plus également les excursions peuvent se réserver sur le net, ce qui vous évite de faire la queue à bord, et d'avoir des excursions complètes... | | | À: Scarab45 · 7 février 2007 à 12:06 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 3 de 8 · 3 810 affichages · Partager TU PEUX visualiser et reserver sur le site costa tous les forfaits boissons | | | À: Poupou10 · 7 février 2007 à 13:45 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 4 de 8 · 3 800 affichages · Partager Il faut réserver le forfait X1 où toutes les boissons sont comprises à 9.90€/p, cela devient du tout compris. | | | À: Alexandre867 · 7 février 2007 à 14:14 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 5 de 8 · 3 797 affichages · Partager ce forfait ne me semble pas interessant dans tous les cas.. pour une famille de 4 ça fait quand meme 40 euros de boisson par jour ! il faut être sur de consommer pour ça !! moi qui ne boit pas d'alcool ce nest pas une formule interessante | | | À: Poupou10 · 7 février 2007 à 14:36 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 6 de 8 · 3 795 affichages · Partager Comme vous désirez, je trouve cette formule intéressante...et bien mieux que d'autres compagnies!
Une bouteille d'eau à 2.50€, coktail à 4.50, coca à 2.50€ et un café à 1.10€ | | | À: Scarab45 · 8 février 2007 à 2:35 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 7 de 8 · 3 762 affichages · Partager En ce qui me concerne je n'ai pas acheté le forfait proposé.Tous les jours nous étions en excursions avec 8 autres personnes et lors de ces excursions nous achetions bière et boissons gazeuses à terre.Aucun problème pour monter le tout à bord.J'aivais aussi apporté dans mes valises 3 bouteilles de rosé et une bouteille de Scotch.Encore là aucun problème.le sois au repas 500 ml de rouge pour 8 Euros et comme digestis un Grand marnier à 10 Euros.Le ''drink of the day'' est toujours à 4.5 Euros comme la bière. Selon moi et à mois que la personne qui vous accompages et vous, vouliez voius ennivrer au souper ça ne vaut pas la peine. | | | À: Hughes · 13 février 2007 à 16:11 Re: Forfaits boisson sur le Costa Atlantica Message 8 de 8 · 3 719 affichages · Partager Comment vous faite pour passé la boisson avant de monté sur le bateaux quand on passe a traver le scanner comme au douane !!!!!!!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |