|  |  |
 | | | | | Forfaits boissons Chrisaya · 31 janvier 2016 à 16:15 25 messages · 8 participants · 2 103 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 16:15 Forfaits boissons Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour, Nous devons faire une mini croisière de 3 nuits/4 jours et je ne sais quoi choisir au niveau des forfaits. Je m'explique sur le site ils me proposent 2 forfaits, un qui comprend boissons pour la durée du séjour pour 3 adultes sachant que nous sommes 4, avec 1 enfant. Ils ne nous donnent aucun prix pour l'enfant pour ce forfait. L'autre forfait est le même que le premier mais avec les cocktails en plus et là ils incluent les 4 personnes. Par contre ils ne mentionnent pas si c'est pour 4 ou 3 jours sachant qu' on part à 18h et qu'on revient à 9H.Ils ne nous donnent pas non plus le prix par personne... Je voudrais donc savoir si c'est mieux d'attendre d'être à bord pour commander les forfaits et si les forfaits sont pour 4 ou 3 jours? Merci | | | À: Chrisaya · 1 février 2016 à 15:25 Re: Forfaits boissons Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, vous partez avec msc, Costa ou autres? | | | À: Cajoline312 · 1 février 2016 à 16:29 Re: Forfaits boissons Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager Bonjour, Avec costa | | | À: Chrisaya · 1 février 2016 à 16:33 Re: Forfaits boissons Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager Je ne peux point vous aider alors | | | À: Cajoline312 · 1 février 2016 à 16:42 Re: Forfaits boissons Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 578 affichages · Partager Tant pis c'est pas grave  , c'est déjà bien gentil d'avoir voulu me renseigner. Ya bien une personne qui a déjà pris costa qui va bien pouvoir m'aider.. Merci quand même | | | À: Chrisaya · 1 février 2016 à 17:22 Re: Forfaits boissons Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager bonjour, ils compteront en nuits, tu as regarde sur le site costa pour les forfaits enfants ? | | | À: Marschat · 1 février 2016 à 18:32 Re: Forfaits boissons Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonsoir, Ah ils comptent en nuit ? déjà je vais déjà pouvoir faire un petit calcul des prix qu'ils me proposent car rien n'est détaillé... Oui c'est sur le site de costa, sur mon compte qu'ils me proposent 2 forfaits dont un où il n'y a pas de tarif enfant et l'autre si mais comme ils ne détaillent rien je ne sais pas combien paye un adulte ou un enfant puisqu'ils me donnent un tarif global de 311.85€ pour 4... Vaut mieux que réserve avant? | | | À: Chrisaya · 1 février 2016 à 18:39 Re: Forfaits boissons Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager il serait mieux d'attendre d'etre a bord, tu a des packs ils oublient de le dire sur le site, packs bieres, eau, cocktails sans alcool,311 euros a 4 pour 3 nuits cela me parait juste tres tres cher | | | À: Marschat · 1 février 2016 à 18:51 Re: Forfaits boissons Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager OK merci beaucoup pour l'info. Moi aussi à vrai dire je trouve cela chère mais comme je n'ai encore jamais fais de croisière et que dans l'ensemble je trouve tout chère je me suis dis que c'était "normal"... Je pense que je vais faire ça, attendre d'être à bord et de choisir les forfaits qui nous correspondent le mieux. En plus ce qui m'agace un peu c'est que rien n'est détaillé et du coup je ne sais même pas ce que je paye.. Merci en tout cas. | | | À: Chrisaya · 1 février 2016 à 19:28 Re: Forfaits boissons Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 544 affichages · Partager n'oublie pas d'ajouter a ton budget " la taxe de sejour" detail souvent oublie !!!!!et bonne croisiere, le premiere c'est la meilleure!! | | | À: Marschat · 1 février 2016 à 20:00 Re: Forfaits boissons Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Non non je ne l'ai pas oublié mais merci quand même.  C'est quand même un sacré budget...  . Bonne soirée. | | | À: Chrisaya · 1 février 2016 à 23:17 Re: Forfaits boissons Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir Sandrine  si je peux vous donner un conseil, commandez une fois sur place vous aurez la carte des prix en main; et sur une mini croisiere je ne pense pas qu on vous propose le all inclusive ; vraiment à voir sur place il y aura d autres possibilités j en doute pas il m est arrivé presque à chaque fois de payer moins cher sur le bateau au bar central que sur les prix indiqué sur le net sur le luminosa a deux reprises on a payé au moins 50e de moins par personne.
bonne soirée | | | À: Madisson · 2 février 2016 à 12:28 Re: Forfaits boissons Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Quand vous dîtes au bar central, c'est prendre des boissons à l'unité et non au forfait ? Je pense que je vais effectivement attendre d'être à bord mais je vais quand même prendre des forfaits car j'ai 2 jeunes avec moi et je pense que cela sera plus sympas pour eux de boire quand ils le voudront et pour moi le budget sera plus simple à gérer... En plus c'est une première alors je voudrais que tout le monde en garde un super souvenir.. Bonne journée | | | À: Madisson · 4 février 2016 à 17:40 Re: Forfaits boissons Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 342 affichages · Partager Attention nous avons fait 3 croisieres Costa en 2015, il me semble difficile d'étre sur d avoir le bon forfait à l'embarquement, les propositions ne sont pas identiques? Néo, mini croisieres et en plus des offres super promotionnelles en cours de voyage. IRSN | | | À: Irsn · 4 février 2016 à 18:23 Re: Forfaits boissons Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir, Je ne comprend pas trop votre message, pouvez vous décrypter svp? Que me conseillez vous? En tout cas je peux avoir des forfaits all inclusive puisque c'est eux qui me le proposent. Ils m'ont envoyé un mail et en plus quand je me connecte sur mon compte costa ils me le proposent aussi.. Merci | | | À: Irsn · 4 février 2016 à 18:40 Re: Forfaits boissons Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 318 affichages · Partager bonsoir Paul c'est bien pour cela que je conseille qu une fois à bord elle se dirrige vers le bar central là ou est l atrium pour regarder les tarifs des forfaits ou bien avant de monter à bord si elle en a le temps | | | À: Chrisaya · 4 février 2016 à 23:38 Re: Forfaits boissons Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 275 affichages · Partager Bonsoir Quand tu vas sur ta réservation, fais comme si tu voulais commander le forfait qui t interresse, le prix total de la prestation va s'afficher. En général, ils ne comptent pas ni le premier, ni le dernier jour, je crois. Mais je sais que tu peux vérifier comme ca. Après à toi de voir si tu commandes ou pas. Mais pour nous, on a tjrs pris les forfaits boissons avant de partir. Pas de démarches à faire. A l arrivée sur le bateau, ta carte est déja validée avec le forfait et tu peux consommer de suite ! Bon voyage | | | À: Milanflo · 5 février 2016 à 13:14 Re: Forfaits boissons Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, Oui je vais faire ça, je vais bien voir ce qui va s'afficher.. C'est sur que d'arriver sur le bateau et de ne pas avoir à se préoccuper des forfaits c'est surement très agréable. Merci en tout cas. | | | À: Chrisaya · 5 février 2016 à 18:40 Re: Forfaits boissons Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonjour à tous,
Sandy, les forfaits boissons sont indiqués sur le site à l'onglet "MYCOSTA" ici : www.costacroisieres.fr/...lusive-boissons.html
Tu as même un Pdf de la liste des boissons comprises dans les différents forfaits. Généralement pour ma part, je les réserve toujours avant avec l'agence de voyage (qui contacte Costa par téléphone) et de cette façon ils figurent sur la facture, d'une part cela évite de perdre du temps sur le bateau et d'autre part c'est écrit noir sur blanc.
Bonne croisière ! | | | À: Charleslebon · 5 février 2016 à 19:47 Re: Forfaits boissons Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 173 affichages · Partager Bonsoir, Oui merci j'y suis déjà allée plusieurs fois par ce que je ne comprenais pas le prix justement qu'ils m'indiquaient avec les tarifs des forfaits proposés. En fait je pense avoir trouvé après plusieurs calculs..ils m'ont compté 3 forfaits piu et 1 forfait enfant brindiamo mais en rajoutant 1€ de plus pour chaque forfait.. A priori les forfaits ont augmenté mais pour être plus sur je vais les appelé. Et à priori ils comptent en nuit.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |