Bonsoir
Je ne peux pas répondre directement à votre question mais.
Attention si vous voulez prendre le all inclusive chez Costa, de meme pour tout autre forfait. Ne le faite pas avant d’être à bord du bateau. Ne rien prendre en supplément de la croisière chez eux, avant d’être sûr de pouvoir monter sur le bateau.A savoir suite à une annulation pour une hospitalisation suivie du Décès de ma maman le jour de l’embarquement. J’ai dû annuler ma croisière en directe du guichet d’embarquement à
Venise, ils n’ont jamais voulu me rembourser le all inclusive pris sur internet 3 semaines avant le départ, pour 3 personnes cela fait une petite somme. Même pas de geste commercial « par exemple un avoir sur une autre croisière » heureusement, que je n’avais pas pris d’excursions, j’aurais pu perdre gros. Ma croisière, à elle était remboursée mais ce n’est pas grâce a Costa, qui ne fait rien. Il n’avait même pas pris en compte mon annulation, alors que l’on c présenté au guichet d’embarquement pour leur signaler !!!!! Ils pensaient que l’ont été sur le bateau !!!! Étonnant non ?quel communication Bravo Costa. A pour vendre, ils sont bon mais après chacun pour soi. Même pas capable de nous créditer nos points Costa club alors que nous avons tous payé.
Seb