 |  |  |
 | | | | | Forfaits boissons MSC Cricri83390 · 17 février 2019 à 18:39 · 20 photos 50 messages · 20 participants · 25 784 affichages | | | | 17 février 2019 à 18:39 Forfaits boissons MSC Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 18 631 affichages · Partager bonjour a tous  on part le 6 avril 2019 sur le Divina et je fais le tour du forum en long en large et en travers, on ne parle que des all inclus pour les boissons, es ce que quelqu'un sait si on peut toujours trouver a bord les packages café, vin et eaux, bières, doremi ? merci pour vos témoignages | | | À: Cricri83390 · 17 février 2019 à 19:45 Re: Forfaits boissons MSC Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 18 610 affichages · Partager Bonsoir J'ai posé la même question, je pars sur le Preziosa également le 06 avril, mais apparemment rien d'autre que les forfaits boissons | | | À: Ptitmimi · 17 février 2019 à 20:37 Re: Forfaits boissons MSC Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 18 601 affichages · Partager Bonjour je vais demander a mon agence cette semaine s'ils ont des infos plus précises et s'il existe encore des carnets pour les boissons. Mich74 | | | À: Cricri83390 · 18 février 2019 à 7:44 Re: Forfaits boissons MSC Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 18 575 affichages · Partager bonjour a tous  on part le 6 avril 2019 sur le Divina et je fais le tour du forum en long en large et en travers, on ne parle que des all inclus pour les boissons, es ce que quelqu'un sait si on peut toujours trouver a bord les packages café, vin et eaux, bières, doremi ? merci pour vos témoignages 
Bonjour Christophe,
Nous rentrons d'une croisière sur Lirica.
Les "carnets" de boissons ont disparu des options de réservations du site web il y a quelques mois déjà, ce qui fait que quand j'ai voulu les réserver... ils avaient disparus...
A bord, pas de publicité pour ces options (contrairement aux forfaits).... que des forfaits... ou des boissons à l'unité.
Tenant compte des prix démesurés des forfaits et l'impossibilité de les rentabiliser pour tous les membres d'une même cabine pour des croisiéristes "lambda" sauf à boire comme des trous du matin au soir en ne descendant pas aux escales.... nous avons fait comme la (grande) majorité des croisiéristes à bord, c'est à dire consommé à l'unité...
Joseph | | | À: Cricri83390 · 18 février 2019 à 15:53 Re: Forfaits boissons MSC Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 18 513 affichages · Partager Bonjour Christophe En montant sur le bateau, on vous proposera 3 packages de boissons:easy package (vin eau café cocktails sans alcool, jus de fruit bieres etc,29e par jour et par personne, premium package 39e par jour et par personne pour toutes les boissons jusqu'a10e et le premium plus package, toutes les boissons sans limite à 55e a table vous pouvez avoir de l'eau en bouteille,3,34e en comptant les 15/o et 27 e pour le vin, vous pouvez emporter l'eau dans votre cabine et le vin restera à table pour le lendemain ou jours suivants bonne croisière | | | À: Cricri83390 · 20 février 2019 à 16:09 Re: Forfaits boissons MSC Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 18 383 affichages · Partager Bonjour J'ai téléphoner a mon agence pour savoir s'il y avait encore des tickets boissons c'est fini....... D’après ma conseillère Msc a augmenter ces forfaits boissons car il y avait trop de gaspillage dans les bars et souvent des verres a moitié vide pas finis......... il vaut mieux entendre ça que d’être sourd  Mich74 | | | À: Mich74 · 20 février 2019 à 21:41 Re: Forfaits boissons MSC Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 18 345 affichages · Partager Merci Michel, ils veulent nous faire payer plus c'est tout. | | | À: Cricri83390 · 20 février 2019 à 21:45 Re: Forfaits boissons MSC Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 18 344 affichages · Partager Toujours plus presser le client comme les citrons | | | À: Mich74 · 21 février 2019 à 9:31 Re: Forfaits boissons MSC Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 18 314 affichages · Partager D’après ma conseillère Msc a augmenter ces forfaits boissons car il y avait trop de gaspillage dans les bars et souvent des verres a moitié vide pas finis......... il vaut mieux entendre ça que d’être sourd  ....
Bah pour l'avoir vu pour de vrai... pas avec MSC... il faut tout de même avoir l'honnêteté de reconnaître que c'est loin d'être faux... après oui MSC cherche a faire des $$$ avec le moins de dépenses, c'est juste le propre de toute société commerciale ! | | | À: Anisetoile · 24 février 2019 à 14:09 Re: Forfaits boissons MSC Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 18 211 affichages · Partager Bonjour Christophe En montant sur le bateau, on vous proposera 3 packages de boissons:easy package (vin eau café cocktails sans alcool, jus de fruit bieres etc,29e par jour et par personne, premium package 39e par jour et par personne pour toutes les boissons jusqu'a10e et le premium plus package, toutes les boissons sans limite à 55e a table vous pouvez avoir de l'eau en bouteille,3,34e en comptant les 15/o et 27 e pour le vin, vous pouvez emporter l'eau dans votre cabine et le vin restera à table pour le lendemain ou jours suivants bonne croisière
Bonjour agnes, moi j'ai pris le forfait easy, mais savez vous si les boissons sont illimitées dans tout les bars du bateau ? et au repas du soir dans le restaurant, en ce qui concerne le vin, c'est ce une bouteille ou le verre de vin avec ce forfait?? merci de votre reponse ou si quelqu'un d'autre peut repondre, car au telephone (MSC) ils vous raconteraient nimporte quoi, tout ca pour vous vendre un des forfaits..HELENOU34 | | | À: Helenou34 · 24 février 2019 à 14:35 Re: Forfaits boissons MSC Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 18 207 affichages · Partager BonjourHelene Pour le forfait easyvous pouvez prendre aux différents bars des cocktails sans alcools express chocolats, bières etc...au restau le vin (luge, blanc, rose) est servi au verre mais vous pouvez avoir autant de verres que vous voulez, même chose au self, c'est 29 e par jour et par personne ce forfait Je vous souhaite une bonne croisière | | | À: Anisetoile · 24 février 2019 à 14:54 Re: Forfaits boissons MSC Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 18 199 affichages · Partager BonjourHelene Pour le forfait easyvous pouvez prendre aux différents bars des cocktails sans alcools express chocolats, bières etc...au restau le vin (luge, blanc, rose) est servi au verre mais vous pouvez avoir autant de verres que vous voulez, même chose au self, c'est 29 e par jour et par personne ce forfait Je vous souhaite une bonne croisière
Merci pour votre réponse, voyez vous, on m'as conduit en erreur au téléphone car on m'a certifié que mon mari aurait une bouteille au repas et quelle serait servi les autres soirs suivant et qu'à l'apero il y aurait du pastis ou whisky léger ? HELENOU34 | | | À: Helenou34 · 24 février 2019 à 15:30 Re: Forfaits boissons MSC Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 18 194 affichages · Partager Pour la bouteille de vin laissée à table cela dépendra peut.etre de votre serveur, il faudra voir avec lui, la bouteille d'eau par contre a toujours été à table, avec ou sans bulles, quant aux apéros, nous les avons toujours eu, pastis, whisky, gin,..avec le forfait brindiamo chez Costa, mais pas le easy chez M.s.C | | | À: Helenou34 · 24 février 2019 à 15:38 Re: Forfaits boissons MSC Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 18 193 affichages · Partager Je viens de relire le formulaire Easy package, il est écrit que vous pouvez bénéficier de toutes les boissons avec un prix allant jusqu'à 6 e, il y a donc peut.etre des pastis a 5 e, c'est fort possible | | | À: Anisetoile · 24 février 2019 à 15:51 Re: Forfaits boissons MSC Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 18 185 affichages · Partager Je viens de relire le formulaire Easy package, il est écrit que vous pouvez bénéficier de toutes les boissons avec un prix allant jusqu'à 6 e, il y a donc peut.etre des pastis a 5 e, c'est fort possible
Oui exact, je viens de voir ailleurs et le pastis est bien compris car il coûte 4.60.. Par contre en alcool apero ou dans la soirée je ne sais pas trop, genre on sort du spectacle et mon mari boiera un pastis 😊😊lol, c'est quand même pas trop bien expliquer sur le site.. Merci quand même Helenou 34 | | | À: Helenou34 · 24 février 2019 à 20:09 Re: Forfaits boissons MSC Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 18 149 affichages · Partager ci joint extraits des cartes bar MSC janv 2019
| | | À: Rcoucou · 24 février 2019 à 23:22 Re: Forfaits boissons MSC Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 18 124 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces photos | | | À: Rcoucou · 24 février 2019 à 23:58 Re: Forfaits boissons MSC Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 18 118 affichages · Partager ci joint extraits des cartes bar MSC janv 2019
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Rcoucou, et vraiment merci pour ces photos, je pense que dès demain je vais appeler msc pour annuler mon forfait easy car la, c'est abusé le peu de boissons qu'il peu y avoir que jusqu'à 6 euros...merci infiniment de ces renseignements..HELENOU34 | | | À: Helenou34 · 19 mars 2019 à 13:28 Re: Forfaits boissons MSC Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 17 589 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ce message s'adresse à tous les habitués des crosieres MSC/ Nous partons en famille en Fevrier 2020 sur le Meraviglia, nous avons deux réservations différentes, 2 cabines différentes... la cabine balcon (3 adultes) avec forfait boisson easy pack et la seconde cabine (2 adultes et deux enfants) pas de forfait boisson. Pensez vous qu'il sera possible de partager la même table une fois sur place ? MERCI pour vos conseils car c'est assez compliqué de partir ne famille, on a pas tous le même budget ni la même façon de consommer... j'attends vos retours... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Photo postée par le membre Rcoucou. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |