|  |  |
 | | | | Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun LéoRichard · 1 mars 2017 à 16:00 8 messages · 5 participants · 667 affichages | | | | 1 mars 2017 à 16:00 Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 1 de 8 · 667 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun la deuxième quinzaine d'août ?
Y a t-il en autres des hotels interessants ? ou alors chez l'habitant.
Déjà bien merci pour ce que je recevrais
Léopold | | | À: LéoRichard · 6 mars 2017 à 11:13 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 2 de 8 · 642 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun la deuxième quinzaine d'août ?
Léopold
Bonjour, Moi aussi je souhaite y passer 15 jours en touriste soit début avril soit fin mai. La difficulté pour moi concerne le visa et le fameux certificat d'hébergement nécessaire pour l'obtenir (si j'ai bien compris) sachant que je pense bouger un peu yaounde, Douala, Kribi et que je ne voudrais pas tout réserver à l'avance. Si quelqu'un a déjà trouvé la solution merci par avance | | | À: LéoRichard · 26 mars 2017 à 21:49 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 3 de 8 · 606 affichages · Partager Bonsoir Leo Il te faut un visa, et je pense que l’élément qui embête le plus souvent pour ce visa est le Certificat d’hébergement, qu'une réservation d’hôtel remplace bien Des hôtels intéressants pour sur il y'en a, seulement qu'entends tu par intéressants? Chez l'habitant, des possibilités aussi Cordialement
Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun la deuxième quinzaine d'août ?
Léopold | | | À: Kenathon · 26 mars 2017 à 21:51 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 4 de 8 · 606 affichages · Partager Hello Une réservation d’hôtel remplace le certificat d’Hébergement si tu n'as personne qui peut te l'envoyer depuis le CamerounCordialement | | | À: Kenathon · 1 avril 2017 à 12:31 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 5 de 8 · 579 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun la deuxième quinzaine d'août ?
Léopold
Bonjour, Moi aussi je souhaite y passer 15 jours en touriste soit début avril soit fin mai. La difficulté pour moi concerne le visa et le fameux certificat d'hébergement nécessaire pour l'obtenir (si j'ai bien compris) sachant que je pense bouger un peu yaounde, Douala, Kribi et que je ne voudrais pas tout réserver à l'avance. Si quelqu'un a déjà trouvé la solution merci par avance
Hello Kenathon, Ton visa est de 1 mois maximum si tu n'est pas d'origine Camerounaise. Il t'est logiquement donné par ton agence de voyages, en même temps que ton billet d'avion. Il te faudra compter au moins 120 euros pour le visa. De plus, concernant les hotels, il y en a des bons à Yaoundé. Le Mérina hotel est bien, ainsi que l'hotel du Mont Fébé, qui est la référence au pays, avec le Djeuga palace qui est aussi très bien. | | | À: Bergerone · 2 avril 2017 à 23:55 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 6 de 8 · 558 affichages · Partager Bonsoir Bergerone, en réalité j'aimerais donc passé 15 jours du 15 au 30 août au Cameroun, je connais une personne à. Mbalmayo mais j'aurais aimé avoir un petit appart sur Mbalmayo même si je vivrais le plus souvent chez la personne en question. Crois tu qu'il est encore possible de loué un petit meublé pour quinze jours sur Mbalmayo ?
Merci à. toi déjà pour ta gentillesse..
Léo | | | À: LéoRichard · 3 avril 2017 à 4:16 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 7 de 8 · 555 affichages · Partager Bonjour! Est- ce ton premier séjour à Mbalmayo? Moi je suis à Mbalmayo, j'ai grandi la.D'ailleur j'y vais en juin pour 3 mois. Moi je préfère prendre un tout meublé DAns la ville de yaounde. Mbalmayo est une très petite ville et à cause de cela le risque d'agression est trop présent. Donc je préfère rester à yaounde et faire le trajet tout les jours pour Mbalmayo. Bon voyage et Bonne chance | | | À: LéoRichard · 4 avril 2017 à 12:07 Re: Formalités administratives pour me rendre 15 jours au Cameroun Message 8 de 8 · 532 affichages · Partager Hello Richard; Je ne saurais me prononcer pour un meuble a Mbalmayo, je m'en excuse j'en connais plus a Yaoundé, Douala et les grandes villes Mais des hôtels acceptable et probablement avec qui tu pourrais aboutir a un bon tarif existent Peut être la personne que tu connais a Mbalmayo pourrait t’être utile dans le cas des meubles la bas... Cordialement
Bonsoir Bergerone, en réalité j'aimerais donc passé 15 jours du 15 au 30 août au Cameroun, je connais une personne à. Mbalmayo mais j'aurais aimé avoir un petit appart sur Mbalmayo même si je vivrais le plus souvent chez la personne en question. Crois tu qu'il est encore possible de loué un petit meublé pour quinze jours sur Mbalmayo ?
Merci à. toi déjà pour ta gentillesse..
Léo | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |