Bonjour,
Si Notre Chère Amie Tassili a mentionné que tu devais faire une demande de visa Schengen, c parce que t a pas d autre choix pour mettre tes pieds en
Belgique (ou autre pays de l espace Schengen)..........Et si tu pense faire une demande de visa pour la
Belgique en prétendant que tu as une Fiancée la bas, je t assure tu peut oublier définitivement la
Belgique...d apres mes connaissances, Ya pas de visa Type Mariage.....Sois tu te débrouille pour avoir un simple visa de 30 Jours (Type Familiale ou Affaire) comme tous le Monde, sois tu te marie en
Algérie.......
Tu es Algérien et c la réalité, donc tu veux ou pas, pour te marier tu dois passer par l Administration Algérienne, par leur Cachets et Signature et ts dépends de leurs Humeur........... (Mairie,........).
Et d âpres mon opinion, tes chances pour un visa est très Mince, et tu n a pas bcp de choix a part te marier en
Algérie...puis faire toi et ta Femme les procédures adéquat (Visa, regroupement Familial,.....).ca reste mon propre avis.
Les Lois au sain des pays Européen se diffère d un pays a l autre, chaque pays est Souverain, mais ils se sont entendu sur qqs Points, et ils les appliquent ensemble et du même Manière, comme l octroi des Visa Schengen pour les Algériens.
Bonne Chance a toi........
Bonne journée a ts le Monde.....................................................Tamurtanagh