Nathlau · 18 janvier 2007 à 13:27 5 messages · 2 participants · 2 691 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 13:27 Formalités pour amener un container de France au Vénézuela? Message 1 de 5 · 2 689 affichages · Partager BONJOUR? si vous avez amené un container de france au Venezuela, affaires personnelles, dites moi les formalites que vous avez accompli merci | | | Bonjour Nathalie, A quel endroit du Vénézuéla tu veux envoyer ton container ? Nous connaissons deux personnes qui ont fait ça pour Margarita. On va leur demandé. A bientôt Johan et Laurent | | | Je suis sur l'ile à paraguachi maintenant merci pour les futurs renseignements à bientot | | | Bonjour Nathalie, J'ai un contact pour toi, une Niçoise qui a fait ça il y a deux ans. On s'est mis d'accord pour que je te donnes ses coordonnées. Contacte moi A bientôt Johan et Laurent | | | pour avoir les renseignements pour le container de la france à l' ile margarita mon e mail nat7733@hotmail.fr merci beaucoup | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |