SOaugust · 21 juillet 2006 à 17:28 9 messages · 5 participants · 1 841 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 17:28 Formalités complètes pour les États-Unis Message 1 de 9 · 1 841 affichages · Partager Bonjour, je voyage dans 3 jours et je voudrais savoir tout ce qu'il faut amener pour les USA :mon billet électronique (facture email de confirmation..) le passeport avec le visa la carte d'identité et quoi d'autre svp ???j'ai peur d'oublier des choses Merci d'avance | | | tu peux laisser la carte d'identité à la maison | | | Passeport + visa = tranquillité  Bon voyage | | | Si tu a l'intention de louer/conduire une voiture là bas ne pas oublier ton permis de conduire | | | À: Allegro · 21 juillet 2006 à 22:06 Re: Formalités complètes pour les États-Unis Message 6 de 9 · 1 810 affichages · Partager Si tu a l'intention de louer/conduire une voiture là bas ne pas oublier ton permis de conduire 
Salut Allegro,
Bien vu pour le permis de conduire, mais il y a un souci regarde son profil il a treize ans au USA pas encore permis | | | À: Barbot · 21 juillet 2006 à 23:15 Re: Formalités complètes pour les États-Unis Message 7 de 9 · 1 805 affichages · Partager Oula  Pas vu que c'était un gamin | | | À: Allegro · 21 juillet 2006 à 23:20 Re: Formalités complètes pour les États-Unis Message 8 de 9 · 1 804 affichages · Partager Oula Pas vu que c'était un gamin 
Hé oui à moins que   | | | À: Barbot · 22 juillet 2006 à 1:21 Re: Formalités complètes pour les États-Unis Message 9 de 9 · 1 798 affichages · Partager MErci pour vos réponse si rapide Oui allegro je suis un gamin | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |