Formalités et contacts pour stage de pompier aux Etats-Unis Ririnel · 12 septembre 2005 à 17:13 3 messages · 3 participants · 5 996 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 17:13 Formalités et contacts pour stage de pompier aux Etats-Unis Message 1 de 3 · 5 988 affichages · Partager salut à tous
nous sommes 2 pompiers professionnels français et nous envisageons de partir aux usa pour effectuer un stage d'immersion d'une durée minimum d'un mois dans une caserne de new york et ou une autre métropole américaine. nous souhaiterions avoir un retour d'expérience, pour connaître les formalités et des contacts.
merci d'avance. | | | À: Ririnel · 14 septembre 2005 à 22:20 Re: Formalités et contacts pour stage de pompier aux Etats-Unis Message 2 de 3 · 5 941 affichages · Partager Alors la! T' es tu renseigne avec le consulat a Paris? Ou la hierarchie? Sinon contacte une organisation professionnelle... | | | À: Ririnel · 29 avril 2007 à 22:55 Re: Formalités et contacts pour stage de pompier aux Etats-Unis Message 3 de 3 · 5 623 affichages · Partager Salut, surtt tenez moi au courant, car mon fiancé est pompier volontaire, mais va passer le concours pro !! parlez moi de vos expériences et tout et tout !! 
Merci bon courage
Dans l'attente de vous lire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |