nous sommes 2 pompiers professionnels français et nous envisageons de partir aux usa pour effectuer un stage d'immersion d'une durée minimum d'un mois dans une caserne de new york et ou une autre métropole américaine. nous souhaiterions avoir un retour d'expérience, pour connaître les formalités et des contacts.
Salut, surtt tenez moi au courant, car mon fiancé est pompier volontaire, mais va passer le concours pro !! parlez moi de vos expériences et tout et tout !!
J'ai de la famille en Arizona, je fini mes études secondaires cette année et j'aimerais aller habiter un an chez eux et faire ma dernière année en High school mais je ne trouve pas d'organisation qui font ça, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ou...
Fawox · 28 juillet 2016 à 16:05 · 3 participants · 764 affichages
Dans le cadre de mes études, je vais être amené à faire un stage à l'étranger de 3 mois. J'aimerais donc partir soit au Canada soit aux USA. Étant donné que ce stage ce fait en fin d'année (mars/avril/mai) et la soutenance en début septembre, je souhaiterai...
Ocallaghan · 24 février 2014 à 22:21 · 5 participants · 2 267 affichages
Voilà j'avais une petite question concernant une mutation aux USA. Je travaille dans un H&M sur Paris et je vais demander ma mutation aux USA. Ma question était "les formiates que je dois remplir, quelles sont elles? " Dois je faire la demande de Visa...
Rachel29 · 25 juin 2011 à 13:36 · 3 participants · 1 397 affichages
Je voudrais partir pour le mois de Septembre chez des amis aux Etats Unis pour environ 10 mois. Je serais nourri, logé, blanchis... Je suis mineure (15 ans). C'est donc la première fois que je pars à l'étranger et pour un laps de temps aussi long. J'ai...
Kevinhello · 24 mars 2011 à 22:22 · 6 participants · 4 005 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide pour m'éclairer parce que je suis complètement perdu, et je ne trouve aucune réponse à ma situation exacte... Je dois partir au mois du 28 Mai au 24 Juin à Miami pour un stage dans un laboratoire pendant 4 semaines...