Rei39 · 26 mai 2005 à 21:15 6 messages · 4 participants · 4 270 affichages | | | | 26 mai 2005 à 21:15 Formalités au départ du Mexique? Message 1 de 6 · 4 270 affichages · Partager Bonjour a tous je suis actuellement au mexique et je me demandais quelles sont les formalites lors du depart a l'aeroport de Mexico...
Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas encore visite ce pays d'y passer leur prochaines vacances¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | | | À: Nikky · 27 mai 2005 à 0:48 Re: Formalités au départ du Mexique? Message 3 de 6 · 4 251 affichages · Partager merci bcp pour le tuyau | | | À: Rei39 · 30 mai 2005 à 15:01 Re: Formalités au départ du Mexique? Message 4 de 6 · 4 216 affichages · Partager hola,
pas de formalité particulière d'apres mes souvenirs et pas de taxe a l'aéroport lors du départ non plus (en tous cas en 2003) ce qui est loin d'etre le cas partout (18 dollars a Buenos Aires par exemple!).
Bonne fin de voyage ! | | | À: Rei39 · 31 mai 2005 à 17:21 Re: Formalités au départ du Mexique? Message 5 de 6 · 4 193 affichages · Partager Salut 39,
Je pars au Mexique d'ici 2 semaines et souhaite savoir si tu connais un hôtel pas trop cher à Mexico pour 2 aux alentours de 10€.
Merci | | | À: Lydiek · 31 mai 2005 à 17:46 Re: Formalités au départ du Mexique? Message 6 de 6 · 4 191 affichages · Partager En fait je suis a guadalajara mais je pense que tu n'aura pas de mail a trouver des hotels a 10 euro la bas... Le mieux est de consulter internet ou carrement de poser la question au taxi (officiel) que tu prendra a l'aeroport qui t'aiderons avec plaisir. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |