Kanyakumari · 6 mai 2009 à 12:14 7 messages · 5 participants · 6 145 affichages | | | | 6 mai 2009 à 12:14 Formalités d'entrée en Bulgarie? Message 1 de 7 · 6 124 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Bulgarie au mois d'aout avec compagnon et enfant. Je souhaite savoir si il faut une carte d'identité ou un passeport et s'il faut un passeport, est ce que celui-ci doit juste être en cours de validité ou encore valable 6 mois après le retour. A ce que j'ai compris, la Bulgarie fait désormais parmis de l'UE donc normalement une pièce d'identité en cours de validité quelqu'elle soit doit faire l'affaire... Merci pour vos réponses | | | Il faut juste une pièce d'identité. Un permis valable et une carte verte d'assurance. | | | Bonjour,
Une carte d'identité en cours de validité.
Michel | | | Il faut juste une pièce d'identité. Un permis valable et une carte verte d'assurance. | | | À: Sjcc · 8 mai 2009 à 21:09 Re: Formalités d'entrée en Bulgarie? Message 5 de 7 · 5 956 affichages · Partager carte d'identité | | | salut, sympa ton blog pour celui qui voudrait visiter le pays, mais il y a une petite erreur "zdraveï priyatelko" ne veut pas dire bienvenue mais rien de plus que "salut mon amie". bienvenue c'est (en français dans la prononciation) dobré docheul (masculin) dobré dochla (féminin) dobré dochli (pluriel) | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |