Mooreanne · 29 novembre 2009 à 14:19 8 messages · 4 participants · 2 355 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 14:19 Formalités pour une escale de sept heures à l'aéroport Newark? ( États-Unis) Message 1 de 8 · 2 348 affichages · Partager   bonjour! j'aimerais avoir des compte rendus recents sur les formalités pour cette escale de 7 hres, voir si c'est toujours aussi long etc  l'espoir fait vivre  merci!! | | | Bonjour,
Août et septembre dernier : approximativement 1h à l'aller (sorti dans les premiers de la classe éco, et stratégiquement positionné près des comptoirs pour citoyens US), au retour rien du tout puisqu'en correspondance depuis un vol intérieur. Passage de la sécurité rapide dans les deux cas. | | | hier apres-midi (28/11) passage en 5 min au terminal C et mon bagage etait deja sur le tapis. J'etais en business. Le plus long etait en fait de marcher pour atteindre l'immigration. | | | Tu as largement le temps d'aller faire un tour à New York. | | | Ouvrable plutôt qu'ouverte. | | | Il faut passer l'immigration et ensuite aux douanes, cela demande en moyenne 2heures, rare sont les fois où cela se passe plus rapidement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |