| Photo pour le formulaire du visa iranien Macado · 8 mars 2018 à 15:18 5 messages · 4 participants · 1 338 affichages | | | | 8 mars 2018 à 15:18 Photo pour le formulaire du visa iranien Message 1 de 5 · 1 338 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un voyage en Iran en mai prochain et je souhaite faire le visa à l'arrivée.
Pour le formulaire, il faut mettre une photo, en tant que femme, faut-il être voilée sur la photo?
Merci d'avance pour vos informations. | | | À: Macado · 8 mars 2018 à 19:21 Re: Photo pour le formulaire du visa iranien Message 2 de 5 · 1 320 affichages · Partager Oui tu dois porter le voile sur la photo Mais le hic c'est que cette fameuse photo n'est pas demandée par l'immigration | | | À: Macado · 9 mars 2018 à 9:49 Re: Photo pour le formulaire du visa iranien Message 3 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait notre visas à Paris à l'ambassade) et il n'est pas utile de se voiler. | | | À: Lindoudou · 14 mars 2018 à 15:35 Re: Photo pour le formulaire du visa iranien Message 4 de 5 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir lu les infos sur le site de l'e-visa
evisatraveller.mfa.ir/...nt/?title_name=photo , ils disent qu'il ne faut pas être voilée:
Do not wear a hat or head covering that obscures the hair or hairline, unless worn daily for a religious purpose. Your full face must be visible, and the head covering must not cast any shadows on your face. | | | À: Lindoudou · 14 mars 2018 à 16:01 Re: Photo pour le formulaire du visa iranien Message 5 de 5 · 1 214 affichages · Partager Apparemment on peut donc ne pas être voilée sur la photo.
Donc il faut joindre cette photo par internet lors de l'e-visa. Mais faut-il avoir des photos avec soi le jour où on passe l'immigration à l'aéroport? Je n'ai que la photo numérique.
Et il faut aussi une attestation d'assurance? écrite en anglais?
Merci | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |