est il possible d'avoir un visa multiple entrées à l'aéroport de Dushanbé?
Je crois que oui d'après ce que j'ai lu ici mais à vérifier. Nous on les avait pris à l'avance à
Bruxelles en même temps que le permis GBAO ($20 ou 25 de mémoire alors qu'il coûte $40 à
Dushambe, plus le temps perdu à courir je ne sais trop où, pas évident quand on ne parle pas russe).
est il possible d'obtenir le visa afghan à l'ambassade d'afghanistan de Dushanbé? combien coute t'il? et quel est le délai d'obtention?
J'ai lu que oui sur ce forum mais je n'en sais pas plus. Nous l'avons pris à
Khorog. $50 pour 1 mois, obtenu en qqs heures. J'ai lu je ne sais plus où qu'il n'est pas délivré aux nanas voyageant seules. Ca m'étonne car il y avait une chinoise avec nous à
Khorog et elle n'a pas eu de difficultés pour l'obtenir (peut-être qu'ils ont cru qu'elle voyageait avec nous ?). Il faut une preuve d'assurance mais ils acceptent à peu près n'importe quoi (perso, j'ai donné une photocop de ma CB). Sur
ce fil de discussion
, momors4 précisait que lors de son passage (plus récent que le nôtre), le consulat de
Khorog ne délivrait plus de visa. Le mieux serait peut-être de les contacter directement pour leur demander.
est il possible d'obtenir le visaz kirghize à Dushanbé? quel est le prix et le délai d'obtention?
Oui. Prix ? Je crois que ça dépend des nationalités. Délai : qqs jours (48hr ?). Tu peux demander le visa Kirghize à
Genève, rue du lac pas loin du jet d'eau. Le consul est très sympa.