bonjour a toi
je ne saurai te dire comment passer le pl en
russie par contre j'ai bossé avec un tchetchene (pour info je suis routier et lui était en stage) qui avait son pl russe, et pour travailler en
france il lui fallait passer une fimo, c'est une formation sur la sécurité dans le transport. Mais si tu veux ton permis sans pour autant travailler en
france je pense qu'un petit passage à la préfecture sera suffisant.
J'espère t'avoir un peu avancé et bon couragele plus dur c'est juste d'avoir le gabarit en tête apres ça va tout seul....enfin presque!
Ah sinon en
Russie ils ont beaucoup de camions...russes quasi inconnus chez nous (Tatra, Kamaz, Zyl...) donc faudra une petite adaptation mais je pense que dans le sens ou tu le feras elle sera plus facile que dans l'autre sens
voila a+
cyrille