Bonjour pat
Alors comment tu t'en tire ? Toujours le boulot.
Mais au fait je ne sais pas ce que tu fais comme travail.
Devine, samedi dernier j'ai fais une vente de garage, ça doit te rappeler
quelque chose. Je commence à éliminer les choses encombrantes et qui
de toute façon ne me serviront pas une fois au
Maroc.
Je commnence à trover que le temps ne passe pas assez vite
pour arriver à ma date de départ.
Je ne m'imagine pas encore sur place.
Je suis surpris par deux sentiments: celui de l'inquiétude et celui
de vivre un futur excitant (j'espère).
Mais ce qui me frustrera ce sera sûrement les côtés administratifs.
L'idée de devoir sortir et de rentrer au
Maroc à tous les 3 mois
me fait un peu peur. Car on m'a dit que les douaniers, un bon jour,
peuvent me refuser le droit de rentrer. OUPS....
Quelle est ton idée la-dessus.
Toi tu as trouvé une meilleure solution.
Pour l'instant je me concentre pour trouver un appart à
Rabat et du même
coup je regarde les offres d'emplois en tourisme ou en centre d'appels.
Je ne t'ai pas dit mais je travaille pour l'instant pour Vacances Air transat.
On verra sur place ce qu'il y aura.
Tu ne t'ennuie pas trop à
Agadir, tu as réussis à te faire de bons amis(es).
De toute façon, je t'ai promis du sirop d'érable.
Une fois au
Maroc, je te l'enverrai pas chameau express....
Allez, je commence à divaguer et suis fatigué de ma journée.
je te laisse avant d'ajouter d'autres conneries.
Prends soin de toi et à bientôt.
Philippe