Amis nomades bonjours!
Voila, je pars m'installer en
Irlande d'ici 3 semaines et je voulais savoir si il y avait des formalités administratives genre visa, permis de travail ou autres ou si on pouvais tout simplement y aller juste avec le passeport.
Sinon si quelqu'un a des tuyaux ou des choses a dire sur
Dublin, je suis preneur.
Ah j'oubliais, je recherche ausi une coloc sur place, si jamais quelqu'un peut m'aider!
SVP, eclairez ma lanterne, c assez urgent!
Merci d'avance