la
france n'est pas le
maroc
une grande partie de la population au
maroc roule avec de tres vieille voiture.mais a l'inverse une grande partie de la population roule avec des voiture luxueuses qu'ont ne trouve meme pas en
france.Quand a ton incurssion sans ta voiture dans l'enclave espagnole de melia, cela me parrait louche.Car il a fallut passer la douane marocaine et cela n'est pas une mince affaire.Peut-etre que tu a eu une chance de co.... mAIS IL NE FAUT PAS ABUSER DE LA CHANCE. Quand a ta carte grise barré, tu peux toujours tenté le coup, comme a melia.Ca passe ou sa casse.Soyons sérieux un instant, mais déja a la douane espagnole de
ceuta (en descendant du bateau), tu risque d'avoir des problemes, alors que tu n'est meme pas encore arriver a la douane marocaine.Mieux vaut etre parfaitement en regle. SALUT..