bonjour,
J'ai une maison à
Marrakech et j'ai l'habitude d'y venir très souvent l'hiver.
En 2013 je suis rentré à
tanger le 20 Octobre et ressorti le 01 Mars 2014.
le papier vert qui m'avait été donné etait de 6 mois en continu sans tenir compte du changement
d'année.
Cette année en 2014 je suis rentré le 20 Octobre, je sais que j'ai droit à 6 mois par année civilj'ai droit e.
Donc le calcul est du 1er janvier 2014 au 01 Mars 2014 puis du 20 octobre au 31 décembre 2014
ne doit pas dépasser les six mois.
En rentrant le 20 Octobre j'ai droit jusqu'au 20 Avril 2015 ce qui m'a ete donné chaque année.
Or cette année le douanier n'a pas voulu me donner six mois. D'après lui on arrête au 31 Decembre de l'année.
Il faut repasser la frontière et après on a le droit à nouveau 6 mois.
Comment vous en camping car chaque année vous faites ??
On a le droit de fractionner les six mois.
Merci de me repondre au plus vite car je suis perdue.
Je suis allée voir les douanes à
marrakech et ils ne veulent rien savoir.
Pour eux on antissipe pas sur l'année suivante ??????
A bientôt