Oui, malheureusement Go Voyages est assez coutumière de ce genre "d'embrouilles".
www.routard.com/..._avec_go_voyages.htm
Cela dit, le fait que vous ayez trouvé vos billets sur le site de la compagnie prouvent qu'ils existent bien donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Si vous faites l'enregistrement en ligne, que vous imprimez vous même votre carte d'embarquement et que vous n'avez pas de bagage en soute, vous pourrez vous rendre directement à la porte d'embarquement. Il faut quand même arriver environ 1h30 avant pour avoir assez de temps pour passer le contrôle du passeport et la sécurité et arriver à temps à la porte (il y a fréquemment la queue pour ces formalités).
Si vous faites l'enregistrement en ligne, que vous imprimez vous même votre carte d'embarquement mais que vous avez un/des bagage(s) en soute, vous devrez quand même vous rendre à un comptoir de la compagnie pour qu'ils prennent en charge vos bagages. Et là, en effet, il faut arriver 2h/2h30 avant le décollage.