| Formalités pour e-ticket Filefish · 3 avril 2009 à 18:00 9 messages · 5 participants · 1 594 affichages | | | | 3 avril 2009 à 18:00 Formalités pour e-ticket Message 1 de 9 · 1 594 affichages · Partager Bonjour, J'essaie de reserver un billet d'avion grace au moteur de recherche de ce forum. J'ai trouve....un vol a prix interessant avec TerminalA. Seulement maintenant...ils me demande d'envoyer une copie de mon passeport, une copie recto-verso de ma carte bancaire et une autorisation de paiement. Tout cela a faxer ou scanner....a renvoyer dans les + brefs delai avant annulation de la reservation. Au dernier moment....je ne me sens pas de le faire................... Qu'en pensez-vous? | | | À: Filefish · 3 avril 2009 à 18:02 Re: Formalités pour e-ticket Message 2 de 9 · 1 592 affichages · Partager Vérification d'identité entre acheteur et payeur, ils me semblent qu'ils en ont le droit. | | | À: Filefish · 3 avril 2009 à 18:03 Re: Formalités pour e-ticket Message 3 de 9 · 1 588 affichages · Partager Bonjour,
Trouvez un autre billet ailleurs ; seuls eux vendent ce vol ?
Michel | | | À: Slasherfun · 3 avril 2009 à 18:06 Re: Formalités pour e-ticket Message 4 de 9 · 1 582 affichages · Partager Le droit.....oui.... Mais voila...je ne me sens pas d'envoyer copie de mon passeport et copie recto-verso de carte bancaire par fax ou internet. | | | À: Tatra · 3 avril 2009 à 18:07 Re: Formalités pour e-ticket Message 5 de 9 · 1 580 affichages · Partager il y en a d'autres qui vendent ce vol....mais + cher! | | | À: Filefish · 3 avril 2009 à 18:07 Re: Formalités pour e-ticket Message 6 de 9 · 1 580 affichages · Partager Aaahhh...
Pour le coup, oui, ça se comprend | | | À: Filefish · 3 avril 2009 à 18:08 Re: Formalités pour e-ticket Message 7 de 9 · 1 578 affichages · Partager | | | À: Filefish · 3 avril 2009 à 20:32 Re: Formalités pour e-ticket Message 8 de 9 · 1 540 affichages · Partager Le droit.....oui.... Mais voila...je ne me sens pas d'envoyer copie de mon passeport et copie recto-verso de carte bancaire par fax ou internet.
et tu as tout à fait raison !
c'est toutefois curieux...
on ne m'a jamais demandé rien de tel en réservant en billet en ligne... seulement le num de CB pour payer bien sur, mais via un site sécurisé... (et peut-être une fois els numéros de passeport) | | | À: Filefish · 3 avril 2009 à 20:37 Re: Formalités pour e-ticket Message 9 de 9 · 1 537 affichages · Partager Seulement maintenant...ils me demande d'envoyer....., une copie recto-verso de ma carte bancaire et une autorisation de paiement.
Refuser ! le code au verso est justement fait pour prouver que le demandeur a bien la carte en mains !!! et ce n'est pas une utilisation frauduleuse... demander l'avis de ta banque si tu persisites a vouloir le faire Terminal A a semble t il pas mal de critiques sur ce forum, il n'y a aucune raison qu'ils soient beaucoup moins cher c'est une AGV comme beaucoup ! et attention elle est de droit espagnol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |