| Format des bagages pour Sunwing Poupette35 · 1 février 2008 à 17:41 2 messages · 1 participant · 1 854 affichages | | | | 1 février 2008 à 17:41 Format des bagages pour Sunwing Message 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Le 9 février prochain, je pars pour Punta Cana avec Sunwing mais je n'arrive pas à trouver les informations nécessaires pour les formats acceptés pour les bagages. Pouvez-vous me dire quels sont les dimensions et le poids pour les valises et les bagages à mains. Est-ce que je peux me fier aux autres compagnies aériennes, est-ce que les formats c'est standard? Merci Chantal | | | À: Poupette35 · 1 février 2008 à 19:49 Re: Format des bagages pour Sunwing Message 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Je viens de trouver ma réponse enfaisant des recherches sur internet donc si quelqu'un se pose la question, voici le lien avec toutes les précisions. www.flysunwing.com/...info.asp#GeneralInfo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |